Oui moi aussi sa fait un moment que je veux en acheter a crochet mais je voudrais le mettre dehors donc je sais pas comment l'accrocher .. :/ Car dedans sa prendrais trop de place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout ce que j'ai citer dans le tuto?Objectif 5 Kikjos
Je m'achete tout lundi![]()
Si tu as un arbre dans ton jardin tu peux très bien l'accrocher aux branchesOui moi aussi sa fait un moment que je veux en acheter a crochet mais je voudrais le mettre dehors donc je sais pas comment l'accrocher .. :/ Car dedans sa prendrais trop de place
T'es pas bête, c'est une bonne idéesOui bref je verraisJ'ai un vieux grenier il y a plein de place je pense le mettre la bas sur le poutre de la maison ^^
Mon père l'avait eu a Décatlon je croisAh et tu les as acheté ou car j'ai peu dans ma tire lire et mets parents bah je vais pas leur faire acheté sa déjà que j'ai cassé mon s3 y'a pas longtemps il sont vnr donc..
Pour environ 30 euros c'est pas assez?Mon père l'avait eu a Décatlon je crois![]()
Bin oe genre sur les abdos je force sur mon dos sa tire et c pas bon....Tu force mal ? G pas compris
Pas trop conseiller sa chez moi je sens que la barre va pas tenir et arracher la peinture ... Trop peur de tout casser lolPour les tractions j'ai acheter une barre à décathlon qui se fixe entre 2 porte sa coûte pas très cher en plus. Je te le conseil.
Baaaah non, c'est fait pour sa ^^ Justement c'est conseillé !!Bin oe genre sur les abdos je force sur mon dos sa tire et c pas bon....
Pas trop conseiller sa chez moi je sens que la barre va pas tenir et arracher la peinture ... Trop peur de tout casser lol
Et si sa arrache la peinture psk sa a pas tenu sa spase comment ? MdrrBaaaah non, c'est fait pour sa ^^ Justement c'est conseillé !!
Bah c'est fait exprès pour la peinture pour rien arracher et sa se met entre 2 portes donc pas de soucis x)Et si sa arrache la peinture psk sa a pas tenu sa spase comment ? Mdrr
iKrayz : Je suis pas professionel je n'en fait depuis 1 ans seulement mais sa dépend si tu à mal au dos arrête les tractions ou autre travaille d'abdos qui fait aussi travailler le dos car après tu aura beaucoup de problème, mais je te conseil de privilégier le gainage c'est beaucoup plus efficace.
RGFR : Je fait du gainage, des pompes (environ 300 par semaine, je note chaque séries ^^), étirement des jambes, bras, autres, pompes et tractions.![]()
Mddr moi aussi a l'A.S ont m'avais fait faire sa j'étais mort puis a force ont s'habitueJ'ai Fait 30 - 30 De Gainage En Sport J'ai des CourbaturesJ'ai L'impression Un Chameau Ma Bzer Les Cuisses :0
Mddr moi aussi a l'A.S ont m'avais fait faire sa j'étais mort puis a force ont s'habitue![]()
Bah si tu le disBah c'est fait exprès pour la peinture pour rien arracher et sa se met entre 2 portes donc pas de soucis x)
Et c'est quoi ce surnom, sa peut peut être m'aider ^^Puis En faite Je Pensez A la fille Que J'aime Et sa Aller Mieux
A son Surnom Trop Mignon Que Je Lui donne![]()
Et c'est quoi ce surnom, sa peut peut être m'aider ^^
Mddr okP'tit Biscuit![]()