Comment se muscler en 1 mois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voila un petit j'aime :D P.S : T'écoute quoi comme artiste pour te motiver (ou musique) iKraYz ?
J'écoute du Booba, guizmo, gaiden, tout ce qui est dans ce genre mais après j'écoute beaucoup (même énormement) du MisterYou :) Puis aussi les music de Seyfu il parle souvent de muscle et tout sa ^^

Okey :)

Ta pris des altères de combien de kg ?

Nah ! Faut pas faire TOUT les jours. Le muscle a besoin de repos pour ce former

iKrayz : Je suis pas professionel je n'en fait depuis 1 ans seulement mais sa dépend si tu à mal au dos arrête les tractions ou autre travaille d'abdos qui fait aussi travailler le dos car après tu aura beaucoup de problème, mais je te conseil de privilégier le gainage c'est beaucoup plus efficace.

RGFR : Je fait du gainage, des pompes (environ 300 par semaine, je note chaque séries ^^), étirement des jambes, bras, autres, pompes et tractions. :)
Okk mais pour les tractions tu fais comment tu vas en salle?

Oui je pense m'arrêter se weekend et reprendre dimanche soir x)

Okk mais pour les tractions tu fais comment tu vas en salle?
Non, perso j'ai demandée a mon père et il a fait 2 trou dans mon sousolle et il a mis une barre et le tour est joué ;)

Oui je pense m'arrêter se weekend et reprendre dimanche soir x)

Non, perso j'ai demandée a mon père et il a fait 2 trou dans mon sousolle et il a mis une barre et le tour est joué ;)
Ok merci
Mais bon fo avoir le sous sol ... parce que en appartement
Sa me degoute psk les traction c le seul truc ou je force ou il faut ( abdos meme en forcant aux max sur mes abdos sa tire sur mon dos et pareil pour les pompe sa me gonfle et sa me demotive)

Ok merci
Mais bon fo avoir le sous sol ... parce que en appartement
Sa me degoute psk les traction c le seul truc ou je force ou il faut ( abdos meme en forcant aux max sur mes abdos sa tire sur mon dos et pareil pour les pompe sa me gonfle et sa me demotive)
J'étais pareil avant et quand j'ai vu que j'en n'avais vraiment besoin bah la je me suis vraiment motivé, groinffe toi de kebab et après tu sera motivé :troll:

Merci

Oui c'est pour sa que je fais sa le soir avant de me coucher et la journée je laisse mes muscles tranquille ^^
Normalement c'est pas trop bon de faire ça le soir, car cela empeche de dormir

Normalement c'est pas trop bon de faire ça le soir, car cela empeche de dormir
Bah c'est mon seul moment de libre car la journée les cours jusqu'a 17h après les devoirs puis entre 19h a 20h ou 21h a 22h je fais et ca m'enpêche pas de dormir pourtant ^^

J'étais pareil avant et quand j'ai vu que j'en n'avais vraiment besoin bah la je me suis vraiment motivé, groinffe toi de kebab et après tu sera motivé :troll:
Toi aussi tu forcais mal sur les pompe et abdo?

Toi aussi tu forcais mal sur les pompe et abdo?
Bah enfête moi j'en fesais 5 et ma respiration se bloquait et je devais arrêter pour respirer mais tout a coup j'ai plus rien eu ^^ Fait le souvent et sa viendras tout seul tkt

50 Pompes par jour tous les matin et soir sava je pense x) Sinon le reste s'est tranquille, super tuto ! :)

Bah enfête moi j'en fesais 5 et ma respiration se bloquait et je devais arrêter pour respirer mais tout a coup j'ai plus rien eu ^^ Fait le souvent et sa viendras tout seul tkt
Jen ai fais souvent et au bout dun moment sa me gonfle de mal force et jarette
Si javais une barre de traction je me tuerai a sa mais en appartement impossible

Non 20 ou + (selon tes forces) de pompes par jours et tu fais 3 séries tu prend les pectoraux:ok:
Mais les fesses sur la Photos son plutôt bien musclés.:bave:
Oublie pas le j'aime.:love:

Pour se muscler il faut de la graisse :ok: :rofl:

Non 20 ou + (selon tes forces) de pompes par jours et tu fais 3 séries tu prend les pectoraux:ok:
Mais les fesses sur la Photos son plutôt bien musclés.:bave:
Oublie pas le j'aime.:love:
C bon quest ce que tu comprends pas dans " demande de jaime interdit" encore une foi et jte signale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour