J'écoute du Booba, guizmo, gaiden, tout ce qui est dans ce genre mais après j'écoute beaucoup (même énormement) du MisterYouVoila un petit j'aimeP.S : T'écoute quoi comme artiste pour te motiver (ou musique) iKraYz ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'écoute du Booba, guizmo, gaiden, tout ce qui est dans ce genre mais après j'écoute beaucoup (même énormement) du MisterYouVoila un petit j'aimeP.S : T'écoute quoi comme artiste pour te motiver (ou musique) iKraYz ?
5 chacunTa pris des altères de combien de kg ?
Okk mais pour les tractions tu fais comment tu vas en salle?iKrayz : Je suis pas professionel je n'en fait depuis 1 ans seulement mais sa dépend si tu à mal au dos arrête les tractions ou autre travaille d'abdos qui fait aussi travailler le dos car après tu aura beaucoup de problème, mais je te conseil de privilégier le gainage c'est beaucoup plus efficace.
RGFR : Je fait du gainage, des pompes (environ 300 par semaine, je note chaque séries ^^), étirement des jambes, bras, autres, pompes et tractions.![]()
Non, perso j'ai demandée a mon père et il a fait 2 trou dans mon sousolle et il a mis une barre et le tour est jouéOkk mais pour les tractions tu fais comment tu vas en salle?
Ok merciOui je pense m'arrêter se weekend et reprendre dimanche soir x)
Non, perso j'ai demandée a mon père et il a fait 2 trou dans mon sousolle et il a mis une barre et le tour est joué![]()
J'étais pareil avant et quand j'ai vu que j'en n'avais vraiment besoin bah la je me suis vraiment motivé, groinffe toi de kebab et après tu sera motivéOk merci
Mais bon fo avoir le sous sol ... parce que en appartement
Sa me degoute psk les traction c le seul truc ou je force ou il faut ( abdos meme en forcant aux max sur mes abdos sa tire sur mon dos et pareil pour les pompe sa me gonfle et sa me demotive)
Normalement c'est pas trop bon de faire ça le soir, car cela empeche de dormirMerci
Oui c'est pour sa que je fais sa le soir avant de me coucher et la journée je laisse mes muscles tranquille ^^
Bah c'est mon seul moment de libre car la journée les cours jusqu'a 17h après les devoirs puis entre 19h a 20h ou 21h a 22h je fais et ca m'enpêche pas de dormir pourtant ^^Normalement c'est pas trop bon de faire ça le soir, car cela empeche de dormir
Toi aussi tu forcais mal sur les pompe et abdo?J'étais pareil avant et quand j'ai vu que j'en n'avais vraiment besoin bah la je me suis vraiment motivé, groinffe toi de kebab et après tu sera motivé![]()
Bah enfête moi j'en fesais 5 et ma respiration se bloquait et je devais arrêter pour respirer mais tout a coup j'ai plus rien eu ^^ Fait le souvent et sa viendras tout seul tktToi aussi tu forcais mal sur les pompe et abdo?
Jen ai fais souvent et au bout dun moment sa me gonfle de mal force et jaretteBah enfête moi j'en fesais 5 et ma respiration se bloquait et je devais arrêter pour respirer mais tout a coup j'ai plus rien eu ^^ Fait le souvent et sa viendras tout seul tkt
C bon quest ce que tu comprends pas dans " demande de jaime interdit" encore une foi et jte signaleNon 20 ou + (selon tes forces) de pompes par jours et tu fais 3 séries tu prend les pectoraux
Mais les fesses sur la Photos son plutôt bien musclés.
Oublie pas le j'aime.![]()
Sa été écrit avant que tu me le dit DSL.C bon quest ce que tu comprends pas dans " demande de jaime interdit" encore une foi et jte signale