BlackStrike
Membre
Salut, comme indiquer sur le titre je cherche comment se debannir de black ops 2 apres patch 1.12
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta vut sa crain quand memeSrxcest un truc de fou...
c'est claire la encore pour une dupli de prestige ok mais pour une dupli dembleme ces debil et pour avoir quiter des parti aussiTa vut sa crain quand meme
Si c'est pour dire sa tu peut t'abstenir merciFallait jouer normalement comme tout le monde
sa ces clair !Si c'est pour dire sa tu peut t'abstenir merci
Fallait jouer normalement sans trichermoi meme probleme jai fait la duplication dembleme en ligne et pafff ban!
Ouais mais juste pour un embleme quand meme...Fallait jouer normalement sans tricher![]()
Même sa reste un glitch..Ouais mais juste pour un embleme quand meme...
Bah faut comprendre c'est plus facile pour eux de ban que de patcher les glitchsDeja qu'on achete le jeu 70€ en plus on ce fait ban c'est quoi sa
C'est quoi sa ? Tu dit ont achète le jeu 70 € et tu te fait bannir, Normal, Les lobby Glitch etc ils les conssidérent comme tricherie, Normal qu'ils bannissent sa reste Logique. Sois tu joue normal et tu paye ton jeu 70 € sans te faire bannir, Sois tu fait un lobby/Glitch et tu te fait bannir. Perso je suis pas contre les Glitchs etc car j'adore sa, Mais je trouve normal qu'il bannissentDeja qu'on achete le jeu 70€ en plus on ce fait ban c'est quoi sa
je ne me suis pas fait ban pour glitch! c'est pck j'ai quitter trop de partie!!!C'est quoi sa ? Tu dit ont achète le jeu 70 € et tu te fait bannir, Normal, Les lobby Glitch etc ils les conssidérent comme tricherie, Normal qu'ils bannissent sa reste Logique. Sois tu joue normal et tu paye ton jeu 70 € sans te faire bannir, Sois tu fait un lobby/Glitch et tu te fait bannir. Perso je suis pas contre les Glitchs etc car j'adore sa, Mais je trouve normal qu'il bannissentJe ne me suis jamais fait bannir en fesan Dupli ou autre. à croire que certain n'ont pas de chance
bizarreje ne me suis pas fait ban pour glitch! c'est pck j'ai quitter trop de partie!!!
lis les règlement avant de jouer ils l'ont dit clairement que tu peux te faire ban si tu hack,glitch etc c'est pas nouveauDeja qu'on achete le jeu 70€ en plus on ce fait ban c'est quoi sa