Résolu Comment se debannir (urgent)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackStrike

Membre
Réactions
64
RGCoins
25
Salut, comme indiquer sur le titre je cherche comment se debannir de black ops 2 apres patch 1.12

Deja qu'on achete le jeu 70€ en plus on ce fait ban c'est quoi sa
C'est quoi sa ? Tu dit ont achète le jeu 70 € et tu te fait bannir, Normal, Les lobby Glitch etc ils les conssidérent comme tricherie, Normal qu'ils bannissent sa reste Logique. Sois tu joue normal et tu paye ton jeu 70 € sans te faire bannir, Sois tu fait un lobby/Glitch et tu te fait bannir. Perso je suis pas contre les Glitchs etc car j'adore sa, Mais je trouve normal qu'il bannissent ;) Je ne me suis jamais fait bannir en fesan Dupli ou autre. à croire que certain n'ont pas de chance

C'est quoi sa ? Tu dit ont achète le jeu 70 € et tu te fait bannir, Normal, Les lobby Glitch etc ils les conssidérent comme tricherie, Normal qu'ils bannissent sa reste Logique. Sois tu joue normal et tu paye ton jeu 70 € sans te faire bannir, Sois tu fait un lobby/Glitch et tu te fait bannir. Perso je suis pas contre les Glitchs etc car j'adore sa, Mais je trouve normal qu'il bannissent ;) Je ne me suis jamais fait bannir en fesan Dupli ou autre. à croire que certain n'ont pas de chance
je ne me suis pas fait ban pour glitch! c'est pck j'ai quitter trop de partie!!!

Bah je trouve qu'ils devraient ban encore plus ceux qui ragequit trop les parties parce que c'est vraiment chiant.
Une fois j'etais avec ma team et on sortai que des Scorestreak et pendant 14 partie d'affilee on se retrouvaient seul dans la partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour