Comment s'amuser avec une calculatrice ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted151117
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a même un calcul qui raconte une histoire d'une fille qui rencontre un veillard et qu'esqu'il font..

Genre on prend le lieu, le moment, l'age des 2pers ect.. et sa fais: "ELLE BAIS" a l'envers

Il y a même un calcul qui raconte une histoire d'une fille qui rencontre un veillard et qu'esqu'il font..

Genre on prend le lieu, le moment, l'age des 2pers ect.. et sa fais: "ELLE BAIS" a l'envers
Oui elle va dans l'bus et tout ^^

T'amuse pas avec une calculettes mes avec tes potes et les filles :hap:
Sinon fait n'importe quoi avec :troll:

PEGGAE ; Comment installer Snake etc.. & sur les TI-Collège ou TI-82? :)

PEGGAE ; Comment installer Snake etc.. & sur les TI-Collège ou TI-82? :)

Il te faut soit une calculette avec le jeux dessus, et tu fait un transfert de fichier a ta calculette grâce au câble, soit tu rentre manuellement le programme ... ( tu trouve les codes sur google :) )

Sinon faut un câble spécial: PC <===> Calculette

Moi j'ai une Casio FX junior plus et une TI-College Plus... Moyen de mettre des jeux ???

tu peux essayer de faire des mots avec

Jpense que tu peux jouer a bo 2 mais je suis pas sur il faut que je me renseigne a+ :troll:

Quelqu un a trouver comment programmer sa calculette pour jouer a tetris ?

Cherche bien tu verra y'aura un topic de comment installer des jeux sur sa calculatrice tel que Tetris ... etc

Tu fait 0+0=0 directe apres +1 donc sa te fait rep+1=1 et tu fais = plein de fois et tu fais la course avec tes potes :troll: :coeur:

Si tu as une casio pour lycée comme moi tu peux installé snake dessus.
Voila ce que je fais en maths ...

Moi j'ai un truc : tu écoutes le cours du prof et tu bosse c'est le moment de se réveiller tu est en train de jouer ta vie (à moins que tu veuille devenir un pgm de la calculette)

Maman(non je rigole Papa.)

eu si ta la meme calculette que moi tu peut mettre : mec ou femme ou bebe ou xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour