Comment s'amuser avec une calculatrice ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted151117
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Trop long a dire j'suis avec ma ps3 , au pire t'essaye de faire des dessins avec genre une voiture vue du dessous qui roule (J'y arrive) *_* Apres tfer comme moi t'invente t'essayye dactiver des symbole & tout j'fait des flèche qui clognotent => des Coeur <3 plein d'truk
T'a pas un skype stp pour me dire les commandes car je suis nul x)

C'est quoi la marque de ta calculette ?

On voit les pgm de la calculatrice ici.. Perso je sais ecrire que CACA et FEMME.

Vous faite un concours pour les topic les plus inutule
Euuh ..? On est dans la partie 'Discussions générales' donc on peut parler de choses variées et inutiles. Et aussi qui te parle de concours ? C'est pas un topic qui parle de concours mais bon..

Jette la dans la gueule de quelqu un :troll: nan, fait des smiley

Euuh ..? On est dans la partie 'Discussions générales' donc on peut parler de choses variées et inutiles. Et aussi qui te parle de concours ? C'est pas un topic qui parle de concours mais bon..
boufon tu connai le sens de l'humour

Moi je sais ecrive Elle bese , je vous promet :)

Moi je fait le jeux de la bombe, mais je sais plus commen on fqit :'(

Heu , j'ai pas trop lu les commentaire , mais d'où tu a u l'idée de t'amuse avec une calculette sérieusement .

Tu peut faire la course en fesant :
1 tu fait entrer et apres ta ton resultat et tu met +1
et aprés enjoy :ducobu:

tape sur ta calculette : 35383773 appuis sur égale et lis le résultat à l'envers

Y'a un mec dans ma classe tu vois le genre de mec solo , ben il a programmé des jeux genre Doodle Jump et tout ..

Avec ton modèle, je sais pas si il y a beaucoup de possibilité, moi perso j'ai une TI et dessus tu peut mettre Snake, tetris et plein d'autre :ok:

Tu as pas une référence exacte de ta calculette ?

Salut all,:neo:
Moi je sait faire le compte a rebours en faisant la séquence suivante:blague::ok: :
10:9:8:7:6:5:4:3:2:1:0:Bam (sur la casio scientifique)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour