Résolu Comment rétrograde en ligue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moustic67

Membre
Réactions
29
RGCoins
50
Bonsoir, voilà aujourd'hui je me suis connecté et je suis allez en ligue est j'étais 1er fer alors que quand je me suis fais déco j'étais 5eme master, alors j'aimerais savoir comment faire sa ?

Bonjour moustic67, aujourd'hui je me suis fais retrograder, j'etais master 13 et quand je me suis reco dans l'apres midi j'etais fer 1 putain !!! je pense que cest un mec qui etais dans la partie qui ma retrograde. Bref, ca fais chier j'avais 7000 points et la j'ai 3200 point .
Reponds moi et dit moi ce que ten pense. Bonne soiree
PS: tes sur PS3 ?

Bonjour moustic67, aujourd'hui je me suis fais retrograder, j'etais master 13 et quand je me suis reco dans l'apres midi j'etais fer 1 ****** !!! je pense que cest un mec qui etais dans la partie qui ma retrograde. Bref, ca fais chier j'avais 7000 points et la j'ai 3200 point .
Reponds moi et dit moi ce que ten pense. Bonne soiree
PS: tes sur PS3 ?
Ces un bug du jeu pas les gen qui retrograde sinon tout le monde seré retrograder

Ces un bug du jeu pas les gen qui retrograde sinon tout le monde seré retrograder

Je t'assure que ce n'est pas un bug du jeu.
Des moddeurs peuvent te rétrograder si ils ont ton IP.
Un pote à moi à une DEX, et il a rétrograder plusieurs gars, si tu veux son pseudo PSN : HooooWardsS_ ( Je sais pasi si il a changé )

Bref tu peux rien faire, c'est des enculé ceux qui font ça ^^

Je t'assure que ce n'est pas un bug du jeu.
Des moddeurs peuvent te rétrograder si ils ont ton IP.
Un pote à moi à une DEX, et il a rétrograder plusieurs gars, si tu veux son pseudo PSN : HooooWardsS_ ( Je sais pasi si il a changé )

Bref tu peux rien faire, c'est des ****** ceux qui font ça ^^
Moi aussi jai une dex met je peut pas retrograder ...

Pareil jai aussi une dex mais moi on ma dit c'est genre les personne qui on fait un lobby point qui se font rétro par treyarch et après quand on tombe avec eux en partie sa nous rétro aussi, Perso j'ai aussi fini master 1 en moshpit OMG-_-Origin <3333

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour