Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ces un bug du jeu je pense personne peut retrogradeBonsoir, voilà aujourd'hui je me suis connecté et je suis allez en ligue est j'étais 1er fer alors que quand je me suis fais déco j'étais 5eme master, alors j'aimerais savoir comment faire sa ?
Ces un bug du jeu pas les gen qui retrograde sinon tout le monde seré retrograderBonjour moustic67, aujourd'hui je me suis fais retrograder, j'etais master 13 et quand je me suis reco dans l'apres midi j'etais fer 1 ****** !!! je pense que cest un mec qui etais dans la partie qui ma retrograde. Bref, ca fais chier j'avais 7000 points et la j'ai 3200 point .
Reponds moi et dit moi ce que ten pense. Bonne soiree
PS: tes sur PS3 ?
je pense pas car mon pote etait dans la parti et il a ete fer aussi !! pourquoi ca arrive qua moi ce genre de trucCes un bug du jeu pas les gen qui retrograde sinon tout le monde seré retrograder
sa met arriver met pas dans une parti ces juste jme suis deco reco et ferje pense pas car mon pote etait dans la parti et il a ete fer aussi !! pourquoi ca arrive qua moi ce genre de truc
tu jou sur bo2 toi?sa met arriver met pas dans une parti ces juste jme suis deco reco et fer
ouitu jou sur bo2 toi?
tu fais de la ligue ?
jai fini master 1 en ligue moshpittu fais de la ligue ?
Ces un bug du jeu pas les gen qui retrograde sinon tout le monde seré retrograder
Moi aussi jai une dex met je peut pas retrograder ...Je t'assure que ce n'est pas un bug du jeu.
Des moddeurs peuvent te rétrograder si ils ont ton IP.
Un pote à moi à une DEX, et il a rétrograder plusieurs gars, si tu veux son pseudo PSN : HooooWardsS_ ( Je sais pasi si il a changé )
Bref tu peux rien faire, c'est des ****** ceux qui font ça ^^
ta raison grosMoi aussi jai une dex met je peut pas retrograder ...

333