Résolu Comment retourner en 4.46 rebug DEX en étant passer en 4.66 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
explique lui quil peut pas utiliser un downgrader cex si il est en dex
Bah oui tu ne peut pas utiliser un downgrader Cex pour Dex , mais la on parle pas de type de console , tu parle de types de version , il faut pas changer pour ce donner raison !

Bah oui tu ne peut pas utiliser un downgrader Cex pour Dex , mais la on parle pas de type de console , tu parle de types de version , il faut pas changer pour ce donner raison !
ah sa serre a rien de parler avec toi tu sais tres bien que jai raison .Toi tu as dis au mec qui peut utiliser le downgrader de rogero allors quil est en dex vrai ou faux ? moi je tai dis cest pas vrai au final je sais de quoi je parle . je vais tenvoyer un message priver comme le contract le disais

ah sa serre a rien de parler avec toi tu sais tres bien que jai raison .Toi tu as dis au mec qui peut utiliser le downgrader de rogero allors quil est en dex vrai ou faux ? moi je tai dis cest pas vrai au final je sais de quoi je parle . je vais tenvoyer un message priver comme le contract le disais
J'ai très mal compris car au début on parler bien de Types de versions ! Et Quelle contract , j'ai signé ?!

Bref on vas pas se prendre la tete pour sa , sa n'en vaut pas du tout la peine !
dis moi que tu as eu tors et on arrete de parler ( je ne te demande pas je saivais des le debut que javais raison pas besoin de personne pour me confirmer mais bon cest juste pour que tu sois sur je veu que tu le dise oui tu as dis nimporte quoi )

dis moi qui a raison et on arrete de parler ( je ne te demande pas je saivais des le debut que javais raison pas besoin de personne pour me confirmer mais bon cest juste pour que tu sois sur je veu que tu le dise oui tu as dis nimporte quoi )
J'ai pas dit n'importe quoi , on c'est juste emmeler entre deux sujet different ! je peux savoir c'est quoi ton contrat ?

J'ai pas dit n'importe quoi , on c'est juste emmeler entre deux sujet different ! je peux savoir c'est quoi ton contrat ?
le contract setait si tu as raison je te donne 20 $ paypal et si tu avais tor je tenverai un message priver . tu sais combien de fois des gens mon contredit ? jai toujours eu raison tu veut savoir pourquoi ? cest simple je ne parle jamais pour rien si je sai pas quelque chose je ne dis rien sur ce a + :D

le contract setait si tu as raison je te donne 20 $ paypal et si tu avais tor je tenverai un message priver . tu sais combien de fois des gens mon contredit ? jai toujours eu raison tu veut savoir pourquoi ? cest simple je ne parle jamais pour rien si je sai pas quelque chose je ne dis rien sur ce a + :D
Ha ok , Très bien sa sa se garde pour soit ! A +:DJ::DJ:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour