Résolu Comment retourner en 4.46 rebug DEX en étant passer en 4.66 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jai jamais dis que on ne pouvais pas faire sa ne me fait pas dire ce que je nai pas dis tu es en cex et tu utilise le 3.55 de rogero pas de probleme :non: dans se topic ici le mec il est en dex il ne peut faire ce que tu dis hahahahah f2p ta essayer mais au final cest qui le c* n ?
Si , biensur qu'il peut le faire ! ;)

pourquoi tu rages ? Commencer a insulter comme sa c'est que tu te sent tout C*n ! commencer a insulter comme sa pourrait te coûtait très chère !

il peut brick sa ps3 bien sure cest la seul chose quil peut faire :oui: demande a qui tu veut apres sa vien me parler et tu me demandera pardon :mechant:
Je ne voit pas pourquoi tu viens parler de Cex / Dex , la on parle de CFW de Chez Habib , Rogero , Rebug , qu'il soit en DEX , Cex la manipulation reste la même !
Voila , renseigne toi et tu verras que il n'y a aucune différence a prendre n'importe quelle 3.55 !

Je ne voit pas pourquoi tu viens parler de Cex / Dex , la on parle de CFW de Chez Habib , Rogero , Rebug , qu'il soit en DEX , Cex la manipulation reste la même !
Voila , renseigne toi et tu verras que il n'y a aucune différence a prendre n'importe quelle 3.55 !
Il est en dex rebug il ne peut pas utiliser le 3.55 rowngrader de rogero . fin de la discussion . enplus tu continue de le dire la manip est la meme dapres toi ? demande et viens apres si tu as raison je tenvois 20 $ paypal si tu as tors tu sais se que tu es je tenverai un message en priver . a + arretons de parler va demander

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour