Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce sont les conditions générales de samsung , ils ont 30 jours en critères au delà c'est la case réparation30 jours d'achat ça m'étonnerais vu que c'est un S4![]()
ce sont les conditions générales de samsung , ils ont 30 jours en critères au delà c'est la case réparation
que tu achetes le s4-5-6 ou un samsung à 39€ c'est pareil
et samsung garantie 2ans contrairement à ce que dit le vendeur du magasin
Bien sur avec une garantie casse pas de souci et tu oublies peut de raconter toute l histoire ( en casse tu n as rien du tout comme garantie ) tu peux raconter ce que tu veux et tu peux dire que j en fais autant doncc'est drôle comme tu es sur de toi ^^ Tant que c'est une panne matériel et système ils doivent passer par leur garantie. Le note 3 de on père est tomber et il était HS (d'environ 1 mètre).. et le souci était des deux côtés. écran fissuré + souci matériel suite à peut-être du sable.. il l'a envoyer à Samsung, il en a reçu un tout neuf, tout propre.
Bien sur avec une garantie casse pas de souci et tu oublies peut de raconter toute l histoire ( en casse tu n as rien du tout comme garantie ) tu peux raconter ce que tu veux et tu peux dire que j en fais autant donc
, je vais arreter là .
j ai juste donné des conseils pour éviter de se faire rembarrer par un magasin ou le sav de la marque
Et c'est mon taf le sav en magasin j y bosse dedans depuis 5 ans ( oui je suis sur de moi car ce sont les règles de la marque , pas les miennes)
regarde le site GERP SAMSUNG ,c'est pour la gestion des produits en panne samsung
sur ce bonne après midi
j essaye d aider et vous me considerez comme un mytho , la prochaine fois débrouillez et faites vous bien enfler par les marques
Sur l'écran il n'y a aucune fissure il est propre neuf , c'est à l'intérieurY a t il une/des fissures sur l'écran
si visiblement il a subi un choc , ne perds pas ton temps avec le sav samsung
si il est juste tombé en panne comme ça alors oui , tu peux faire jouer la garantie
autre question tu l as acheté quand ?, car au bout de 1 mois si il tombe en panne il est en panne au déballage le magasin se doit de te l'échanger ( meilleure soluce sans passer par la case SAV)
C'est possible selon toi de faire marcher la garantie ? une astuce ? Je lai envoyé en savJ'ai fais un stage en SAV à Boulanger (le meilleur sav de ma région) et c'est pas du tous les mêmes conseils que j'ai eu ^^ Après c'est pas pareil selon les magasins.. c'est pas les mêmes autorisations de ventes.
je l'ai faite !Sinon tu peux passer par le recovery menu.
Si tu n'as pas encore fait ta remise a zéro.