Résolu Comment reinitialiser mon s4 sans écran ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sleam
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sleam

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
955
Réactions
241
Points
11 571
RGCoins
25
Comment je peux réinitialiser mon galaxys4 sans écran et tactile vu que c'est tout noir
 
30 jours d'achat ça m'étonnerais vu que c'est un S4 D:
ce sont les conditions générales de samsung , ils ont 30 jours en critères au delà c'est la case réparation
que tu achetes le s4-5-6 ou un samsung à 39€ c'est pareil
et samsung garantie 2ans contrairement à ce que dit le vendeur du magasin
 
ce sont les conditions générales de samsung , ils ont 30 jours en critères au delà c'est la case réparation
que tu achetes le s4-5-6 ou un samsung à 39€ c'est pareil
et samsung garantie 2ans contrairement à ce que dit le vendeur du magasin

c'est drôle comme tu es sur de toi ^^ Tant que c'est une panne matériel et système ils doivent passer par leur garantie. Le note 3 de on père est tomber et il était HS (d'environ 1 mètre).. et le souci était des deux côtés. écran fissuré + souci matériel suite à peut-être du sable.. il l'a envoyer à Samsung, il en a reçu un tout neuf, tout propre.
 
c'est drôle comme tu es sur de toi ^^ Tant que c'est une panne matériel et système ils doivent passer par leur garantie. Le note 3 de on père est tomber et il était HS (d'environ 1 mètre).. et le souci était des deux côtés. écran fissuré + souci matériel suite à peut-être du sable.. il l'a envoyer à Samsung, il en a reçu un tout neuf, tout propre.
Bien sur avec une garantie casse pas de souci et tu oublies peut de raconter toute l histoire ( en casse tu n as rien du tout comme garantie ) tu peux raconter ce que tu veux et tu peux dire que j en fais autant donc
, je vais arreter là .
j ai juste donné des conseils pour éviter de se faire rembarrer par un magasin ou le sav de la marque
Et c'est mon taf le sav en magasin j y bosse dedans depuis 5 ans ( oui je suis sur de moi car ce sont les règles de la marque , pas les miennes)
regarde le site GERP SAMSUNG ,c'est pour la gestion des produits en panne samsung
sur ce bonne après midi

j essaye d aider et vous me considerez comme un mytho , la prochaine fois débrouillez et faites vous bien enfler par les marques
 
Bien sur avec une garantie casse pas de souci et tu oublies peut de raconter toute l histoire ( en casse tu n as rien du tout comme garantie ) tu peux raconter ce que tu veux et tu peux dire que j en fais autant donc
, je vais arreter là .
j ai juste donné des conseils pour éviter de se faire rembarrer par un magasin ou le sav de la marque
Et c'est mon taf le sav en magasin j y bosse dedans depuis 5 ans ( oui je suis sur de moi car ce sont les règles de la marque , pas les miennes)
regarde le site GERP SAMSUNG ,c'est pour la gestion des produits en panne samsung
sur ce bonne après midi

j essaye d aider et vous me considerez comme un mytho , la prochaine fois débrouillez et faites vous bien enfler par les marques

J'ai fais un stage en SAV à Boulanger (le meilleur sav de ma région) et c'est pas du tous les mêmes conseils que j'ai eu ^^ Après c'est pas pareil selon les magasins.. c'est pas les mêmes autorisations de ventes.
 
Ton problème est-il résolu ? :)
Si oui clique sur le bouton "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui ta le plus aidée :)
 
Y a t il une/des fissures sur l'écran
si visiblement il a subi un choc , ne perds pas ton temps avec le sav samsung
si il est juste tombé en panne comme ça alors oui , tu peux faire jouer la garantie
autre question tu l as acheté quand ?, car au bout de 1 mois si il tombe en panne il est en panne au déballage le magasin se doit de te l'échanger ( meilleure soluce sans passer par la case SAV)
Sur l'écran il n'y a aucune fissure il est propre neuf , c'est à l'intérieur
 
J'ai fais un stage en SAV à Boulanger (le meilleur sav de ma région) et c'est pas du tous les mêmes conseils que j'ai eu ^^ Après c'est pas pareil selon les magasins.. c'est pas les mêmes autorisations de ventes.
C'est possible selon toi de faire marcher la garantie ? une astuce ? Je lai envoyé en sav
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut