Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est comme si tu demandait à un aveugle manchot ( et tant qu'à faire les 2 bras) de t'aiderComment je peux réinitialiser mon galaxys4 sans écran et tactile vu que c'est tout noir
Via ODIN tu peux non ?Comment je peux réinitialiser mon galaxys4 sans écran et tactile vu que c'est tout noir
toujours le meme probleme sans tactile et sans écran il ne pourra le paramétrerVia ODIN tu peux non ?![]()
Je pense pas qu'il veut le paramétrer peut être qu'il veut le reset avant de l'envoyer au SAVtoujours le meme probleme sans tactile et sans écran il ne pourra le paramétrer
Il a pas besoin de le paramétrer. Juste de ses boutons Volume et Power.toujours le meme probleme sans tactile et sans écran il ne pourra le paramétrer
je parle plus du paramétrage d odin vu qu il faut activer le mode de débogage du gsm etc etcJe pense pas qu'il veut le paramétrer peut être qu'il veut le reset avant de l'envoyer au SAV
.
ODIN s'utilise téléphone en mode de récupération donc pas besoin d'activer le débogage etc..je parle plus du paramétrage d odin vu qu il faut activer le mode de débogage du gsm etc etc
ODIN s'utilise téléphone en mode de récupération donc pas besoin d'activer le débogage etc..![]()
merci bien de ses infosIl a pas besoin de le paramétrer. Juste de ses boutons Volume et Power.
exactementJe pense pas qu'il veut le paramétrer peut être qu'il veut le reset avant de l'envoyer au SAV
.
à chaque problème sa solution .c'est comme si tu demandait à un aveugle manchot ( et tant qu'à faire les 2 bras) de t'aider
sans écran pas possible et sans tactille encore moins
si je me plante autant le dire
en effetà chaque problème sa solution .
je voulais le rendre à la fnac pour la garantie pour qu'il l'envoit a samsung pour qu'il le répare avec la garantie !en effet
un conseil évite le sav samsung ( acean et les autres) il facture cher et pour peu que tu passes par le magasin il va rajouter sa marge au final ça peut vite monter en prix
Y a t il une/des fissures sur l'écranje voulais le rendre à la fnac pour la garantie pour qu'il l'envoit a samsung pour qu'il le répare avec la garantie !
Ta quoi contre le SAV samsung mdr ?Y a t il une/des fissures sur l'écran
si visiblement il a subi un choc , ne perds pas ton temps avec le sav samsung
si il est juste tombé en panne comme ça alors oui , tu peux faire jouer la garantie
autre question tu l as acheté quand ?, car au bout de 1 mois si il tombe en panne il est en panne au déballage le magasin se doit de te l'échanger ( meilleure soluce sans passer par la case SAV)
J ai rien contre eux mais vu mon boulot qui est le SAV , je connais la musique et c'est pareil pour les autres marquesTa quoi contre le SAV samsung mdr ?
Ouais mais si il ne l'as pas cassé lui même c'est comme le problème des pixels mort.J ai rien contre eux mais vu mon boulot qui est le SAV , je connais la musique et c'est pareil pour les autres marques
la casse t annule la garantie point final ( voir leur CGG ou CGV), ton gsm à plusieurs centaines d'€ vaut plus rien
le téléphone est cassé aors ils vont l envoyer et lui proposer un gentil devis avec les frais de réparation et 3 possibilité
il paye tout
il refuse et demande le retour du gsm non réparé et forcement frais de port à sa charge
il abandonne le gsm gratuitement
si tu ne me croi spas alors rapproche toi de la société ACEAN ou SBE tu verras
C'est pour ça que je demande si il a des fissures sur l'écranOuais mais si il ne l'as pas cassé lui même c'est comme le problème des pixels mort.
Peut être qu'il ne l'a pas fait tomber
On sait jamais![]()
30 jours d'achat ça m'étonnerais vu que c'est un S4C'est pour ça que je demande si il a des fissures sur l'écran
et je lui conseille la panne au déballage si il a moins de 30 jours d'achat comme ça il ne traite qu avec la Fnac
pixel mort = garantie donc pas de souci à se faire