Résolu Comment reinitialiser mon s4 sans écran ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sleam
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sleam

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
955
Réactions
241
Points
11 571
RGCoins
25
Comment je peux réinitialiser mon galaxys4 sans écran et tactile vu que c'est tout noir
 
Comment je peux réinitialiser mon galaxys4 sans écran et tactile vu que c'est tout noir
c'est comme si tu demandait à un aveugle manchot ( et tant qu'à faire les 2 bras) de t'aider
sans écran pas possible et sans tactille encore moins
si je me plante autant le dire
 
Je pense pas qu'il veut le paramétrer peut être qu'il veut le reset avant de l'envoyer au SAV :mmh:
.
je parle plus du paramétrage d odin vu qu il faut activer le mode de débogage du gsm etc etc

je me renseigne je n 'affirme pas
 
Je pense pas qu'il veut le paramétrer peut être qu'il veut le reset avant de l'envoyer au SAV :mmh:
.
exactement


j'ai vus ca comme vidéo mais je me demande si c'est bon

c'est comme si tu demandait à un aveugle manchot ( et tant qu'à faire les 2 bras) de t'aider
sans écran pas possible et sans tactille encore moins
si je me plante autant le dire
à chaque problème sa solution .
 
Dernière édition par un modérateur:
en effet
un conseil évite le sav samsung ( acean et les autres) il facture cher et pour peu que tu passes par le magasin il va rajouter sa marge au final ça peut vite monter en prix
je voulais le rendre à la fnac pour la garantie pour qu'il l'envoit a samsung pour qu'il le répare avec la garantie !
 
je voulais le rendre à la fnac pour la garantie pour qu'il l'envoit a samsung pour qu'il le répare avec la garantie !
Y a t il une/des fissures sur l'écran
si visiblement il a subi un choc , ne perds pas ton temps avec le sav samsung
si il est juste tombé en panne comme ça alors oui , tu peux faire jouer la garantie
autre question tu l as acheté quand ?, car au bout de 1 mois si il tombe en panne il est en panne au déballage le magasin se doit de te l'échanger ( meilleure soluce sans passer par la case SAV)
 
Y a t il une/des fissures sur l'écran
si visiblement il a subi un choc , ne perds pas ton temps avec le sav samsung
si il est juste tombé en panne comme ça alors oui , tu peux faire jouer la garantie
autre question tu l as acheté quand ?, car au bout de 1 mois si il tombe en panne il est en panne au déballage le magasin se doit de te l'échanger ( meilleure soluce sans passer par la case SAV)
Ta quoi contre le SAV samsung mdr ?
 
Ta quoi contre le SAV samsung mdr ?
J ai rien contre eux mais vu mon boulot qui est le SAV , je connais la musique et c'est pareil pour les autres marques
la casse t annule la garantie point final ( voir leur CGG ou CGV), ton gsm à plusieurs centaines d'€ vaut plus rien
le téléphone est cassé aors ils vont l envoyer et lui proposer un gentil devis avec les frais de réparation et 3 possibilité
il paye tout
il refuse et demande le retour du gsm non réparé et forcement frais de port à sa charge
il abandonne le gsm gratuitement
si tu ne me croi spas alors rapproche toi de la société ACEAN ou SBE tu verras
 
J ai rien contre eux mais vu mon boulot qui est le SAV , je connais la musique et c'est pareil pour les autres marques
la casse t annule la garantie point final ( voir leur CGG ou CGV), ton gsm à plusieurs centaines d'€ vaut plus rien
le téléphone est cassé aors ils vont l envoyer et lui proposer un gentil devis avec les frais de réparation et 3 possibilité
il paye tout
il refuse et demande le retour du gsm non réparé et forcement frais de port à sa charge
il abandonne le gsm gratuitement
si tu ne me croi spas alors rapproche toi de la société ACEAN ou SBE tu verras
Ouais mais si il ne l'as pas cassé lui même c'est comme le problème des pixels mort.
Peut être qu'il ne l'a pas fait tomber :mmh:
On sait jamais :)
 
Ouais mais si il ne l'as pas cassé lui même c'est comme le problème des pixels mort.
Peut être qu'il ne l'a pas fait tomber :mmh:
On sait jamais :)
C'est pour ça que je demande si il a des fissures sur l'écran
et je lui conseille la panne au déballage si il a moins de 30 jours d'achat comme ça il ne traite qu avec la Fnac

pixel mort = garantie donc pas de souci à se faire

certes je ne connais pas grand choses au gsm mais en garantie/sav oui
 
C'est pour ça que je demande si il a des fissures sur l'écran
et je lui conseille la panne au déballage si il a moins de 30 jours d'achat comme ça il ne traite qu avec la Fnac

pixel mort = garantie donc pas de souci à se faire
30 jours d'achat ça m'étonnerais vu que c'est un S4 D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut