Comment réaliser son premier rêve lucide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu peux par exemple te trouver une phrase plus simple telle que "Cette nuit je deviendrai lucide"!
Mais sinon si tu l'as répété au point qu'elle se mélange dans ta tête, je pense que tu l'as assez répété pour la soirée :rofl:
A noter que si t'es trop fatigué la nuit, tu peux aussi la répéter en plus durant la journée pour augmenter les effets
D'accord ! Merci ;)

J'ai réussi le Fild , j'ai étais coucher vers 1h30 , Mes voisins ont fait du bruit et je me suis rendormi en faisant le fils , j'ai boucher mon nez puis je pouvais respirer :o , J'étais donc encore dans ma chambre puis tout a coup je suis partis chez ma grand mère je pouvais courir super vite , Super tuto :D

J'ai lu les 3 premier paragraphes j'ai compris le début mais c'est a partir de la plus rien " - Bouchez vous le nez et tentez de respirer par le nez. Vous y arrivez ? Vous rêvez. (Testé et approuvé.)
- Regardez l’heure sur votre montre, détournez les yeux, et regardez de nouveau la montre. L’heure a changé ? Vous rêvez.
- Tentez de sauter. Vous mettez du temps à retomber ? Vous rêvez. (Testé et approuvé)
- Regardez vos mains ? Elles ont une couleur bizarre ? Vous avez un doigt en trop ou en moins ? Vous rêvez. (Testé et approuvé, dans mon premier rêve lucide j’avais une main noire et une main blanche.)
- Tirer sur un de vos doigts. Il s’allonge ? Vous rêvez. "
En gros des que tu revez ce sont des signes qui te permettent de voir si tu rêve ou pas

J'ai réussi le Fild , j'ai étais coucher vers 1h30 , Mes voisins ont fait du bruit et je me suis rendormi en faisant le fils , j'ai boucher mon nez puis je pouvais respirer :O , J'étais donc encore dans ma chambre puis tout a coup je suis partis chez ma grand mère je pouvais courir super vite , Super tuto :D
Ouah t'as été rapide ! (Sans mauvais jeu de mot) bravo!

J'ai réussi le Fild , j'ai étais coucher vers 1h30 , Mes voisins ont fait du bruit et je me suis rendormi en faisant le fils , j'ai boucher mon nez puis je pouvais respirer :O , J'étais donc encore dans ma chambre puis tout a coup je suis partis chez ma grand mère je pouvais courir super vite , Super tuto :D
Première tentative et t'as réussi ? Bravo, j'avais essayé cette nuit et j'ai fail :(
Je ressayerais ce soir avec le FILD.

Merci et bonne chance :p
Alors j'ai essayer la technique du FILD durant cette nuit et sa a marcher pour ma part, je me voyait dans mon lit, mais il m'était IMPOSSIBLE de bouger le moindre muscle, c'est normal? après j'avait la sensation de m'enfoncer dans mon lit lol

Première tentative et t'as réussi ? Bravo, j'avais essayé cette nuit et j'ai fail :(
Je ressayerais ce soir avec le FILD.
Oui c'est ma première tentative , j'ai réussi mais sa a pas durer trop longtemps

Si le TR fonctionne, ça veut dire que tu seras en paralysie du sommeil, donc si tu essayes d'ouvrir les yeux, tes yeux ne s'ouvriront pas en vrai, mais ils s'ouvriront dans ton rêve, don tu peux y aller :p
Sa n'a pas marcher encore une fois :( c'est peut être parceque j'ai fais le FILD et le TR sur le coté.
mais cette fois ci je me suis fais reveiller par mon reveil.

Dis moi si j'ai bien fais ^^ ?

Alors j'ai essayer la technique du FILD durant cette nuit et sa a marcher pour ma part, je me voyait dans mon lit, mais il m'était IMPOSSIBLE de bouger le moindre muscle, c'est normal? après j'avait la sensation de m'enfoncer dans mon lit lol

Oui. ça c'est un problème qui peut arriver ! Bravo en tout cas si tu as réussi du premier coup!
Je sais plus comment le régler, je crois que certains disent qu'il faut essayer de sortir de son corps, après on peut se voir dans son propre lit c'est assez bizarre. Perso ça m'est jamais arrivé

Oui. ça c'est un problème qui peut arriver ! Bravo en tout cas si tu as réussi du premier coup!
Je sais plus comment le régler, je crois que certains disent qu'il faut essayer de sortir de son corps, après on peut se voir dans son propre lit c'est assez bizarre. Perso ça m'est jamais arrivé
Toi qui a écris tout ton topic ? ou c'est du c/c ? :p

Sa n'a pas marcher encore une fois :( c'est peut être parceque j'ai fais le FILD et le TR sur le coté.
mais cette fois ci je me suis fais reveiller par mon reveil.

Dis moi si j'ai bien fais ^^ ?

Comment ça sur le côté ? Tu peux le faire dans la position que tu veux le FILD t'inquiètes !
Mais ne te décourage pas ! Tu as peut être bien fais, c'est juste que les RL n'arrivent pas toutes les nuits, mais si tu es motivé tu y arriveras en moins d'un mois :)

Toi qui a écris tout ton topic ? ou c'est du c/c ? :p
J'ai entièrement écrit le topic avec mes propres mots (A part pour la technique du FILD que j'ai pratiquement juste traduite en français). S'il y a de la ressemblance avec un autre topic ce n'est pas de ma faute :p

J'ai entièrement écrit le topic avec mes propres mots (A part pour la technique du FILD que j'ai pratiquement juste traduite en français). S'il y a de la ressemblance avec un autre topic ce n'est pas de ma faute :p
Tu peux demander la récompense pour ton topic ^^ je ferais ça à ta place :p

Vous devez être inscrit pour voir les médias

:)

Comment sortir de son corp? je pouvait pas bouger d'un cil, même pas mes yeux

Respirer par le ventre :stupéfait:

Truc de fou, cette nuit j'ai fais un rêve, le matin au reveil je ne m'en souvenais plus, je me suis passer un coup d'eau sur le visage et sa m'est revenu!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour