Résolu Comment prendre du poids ?

El Escobar

Membre
Réactions
23
RGCoins
0
Salut les gars je repost pour savoir comment prendre du poids car le post d'avant ça m'a pas trop aidé et j'aimerais savoir quoi manger pour grossir car j'en ai marre d'avoir des bras et des jambes fines et j'en ai marre aussi de venir en manche longues et en short alors qu'il fait chaud et si quelq'un connait un programme je lui en serais reconnaissant merci :)

Mais à votre avis au petit dej je ne prends que 1 pain au chocolat et 1 verre de lait sa y'est pour quelque chose ?
Essaye pas de te restreindre a ton âge , ce serai une grosse erreur car ton corp a besoin de beaucoup d'énergie pour ce developper donc ne te restreint pas ;)

ba c'est ce qu'il ce sentent mal dans leur peau pour avoir besoin de te rabaissé ^^
Après franchement t'en fait pas tu a tous le temps d'avoir un corp muscle a tes 18ans tu t'inscris dans une salle et tu pourra devenir musclé , plus qu'eux si tu le veux
Mais je n'ai pas trop envie d'attendre 4 ans tu comprends ? J'ai juste envie d'etre normal avec des mucles visibles :)

Mais je n'ai pas trop envie d'attendre 4 ans tu comprends ? J'ai juste envie d'etre normal avec des mucles visibles :)
Tu sais que la normal n'est pas avec les muscle visible ? Je comprend très bien ton point de vue , tu a envie de devenir musclé comme beaucoup de personne que tu voit sur les réseaux surement.
Mais a ton âge tu ne pourra pas l'être autant.
Mais le probléme c'est que je sais pas quoi prendre
Continue a manger normalement il y a rien d'autre a faire pour le moment, après plus tard tu pourra prendre des protéines et tous le reste ;)

Mais a ton âge franchement c'est pas mal de ne pas etre musclé ^^

Le problème, si tu fais trop de sport alors tu brûle des calories donc tu maigrit ...
Si tu veux vraiment prendre du poid, tu dois manger des matières grasses (ex: côtelette, raclette ...) évite aussi de bruler tes calories.
Donc reste assis pour que ton corps prennent beaucoup plus de temps à les bruler ...
Après c'est si tu veux prendre du poids :D !

Tu sais que la normal n'est pas avec les muscle visible ? Je comprend très bien ton point de vue , tu a envie de devenir musclé comme beaucoup de personne que tu voit sur les réseaux surement.
Mais a ton âge tu ne pourra pas l'être autant.
Non mais pas etre musclé comme un ballon juste les pecs visibles parce que si je grossis et j'ai du ventre je prefere etre comme je suis :)
Continue a manger normalement il y a rien d'autre a faire pour le moment, après plus tard tu pourra prendre des protéines et tous le reste ;)

Mais a ton âge franchement c'est pas mal de ne pas etre musclé ^^
Mais juste prendre du poids alors :)

Il y a pas de méthode pour prendre du poids mdr
Mange normalement , sa ne sert a rien de manger plus car tu fera juste gonfler ton estomac encore plus c'est tous ;)
Mais justement je n'apporte pas assez de calories a mon corps c'est pour sa que je demande ce que quel type d'aliment manger :)

Déjà on va commencer par la début alors , tu mange quoi ?
Petit dej: 1 pain au chocolat + 1 verre de lait
Midi: Je n'aime aucun légume donc je mange pates ou oeufs ( sinon a la cantine je mange rien)
Gouter(aprés les cours): Que des gateaux industriels et des jus indistruels
Diner:Sa depend mais je mange souvent frites ou pates parce que mes parents cuisinent des plats ou il y a des legumes du coup moi je mange un autre truc

( sinon a la cantine je mange rien)
Evite sa déjà pour commencer ;) Fait toi un tupperware si tu n'aime pas ce qu'il te serve sa sera déjà mieux pour toi
des jus indistruels
Essaye de privilégié un jeu que tu te fait , un jus d'orange c'est pas compliqué et meilleur quand tu le fait toi même

Après ne pas manger de légume du tous ce n'est pas bon aussi sa apporte des fibre qui sont bonnes pour les muscles

Evite sa déjà pour commencer ;) Fait toi un tupperware si tu n'aime pas ce qu'il te serve sa sera déjà mieux pour toi
Je n'ai pas le droit :(
Essaye de privilégié un jeu que tu te fait , un jus d'orange c'est pas compliqué et meilleur quand tu le fait toi même

Après ne pas manger de légume du tous ce n'est pas bon aussi sa apporte des fibre qui sont bonnes pour les muscles
Mais j'essaye de me forcer mais j'y arrive pas :(

Mais j'essaye de me forcer mais j'y arrive pas :(
Tu les essaye sous quel forme ? Une simple cuisson comme sa ?

Essaye de les préparer , par exemple en faisant une flammiche , ou bien en purée
Tu a plein de moyen possible après n'hésite pas les accompagné d'autre chose , mais c'est important les légumes quand même

Salut Escobar,

Plus important c'est ta motivation, comme le disent beaucoup de personnes ici le sport est très important, mais le sport sur long thermes est le secret ;). Aprés si malgré tes trois mois de muscu tu ne vois pas assez de différence tu peux tricher via des protéines (pas forcément conseillé) mais pour cela il faut rester sérieux. Si tu veux plus d'infos mp j'ai aidé pas mal de gens dans ta situation !!

A+ dans le bus (#Fortnite)

Salut,

A 14 ans c'est tout à fait normal de se remettre en question physiquement, c'est l'âge du tacle a la gorge.
Tant que tu t'appelle pas Kevin ou Jordan tout se passera bien ?

Je plaisante, mange bien a la cantine et chez toi continue le sport.
Tu peux te lancer dans la musculation sans problème ou commencer ça ne pose aucun soucie pour ta croissance.
Ce qui freine la croissance c'est une mauvaise exécution sur le long terme ou/et un loisir sportif que tu gère mal ou mal encadrer.
Il ni a pas de solution instantané malheureusement, continue le sport entretien ton physique et mange comme un power lifter ...

Salut. Pour commencer, il faut que tu arrêtes de consommer des aliments à très faible densité énergétique et que tu essaies d’intégrer dans tes repas des plats qui sont riches en calories. Donc, il te faut plus de sucres et de graisses dans tes nourritures. Par exemple, tu peux ajouter de l’huile végétale dans les légumes, les soupes ou les féculents après la cuisson.

Retour