Résolu Comment prendre du poids ?

El Escobar

Membre
Réactions
23
RGCoins
0
Salut les gars je repost pour savoir comment prendre du poids car le post d'avant ça m'a pas trop aidé et j'aimerais savoir quoi manger pour grossir car j'en ai marre d'avoir des bras et des jambes fines et j'en ai marre aussi de venir en manche longues et en short alors qu'il fait chaud et si quelq'un connait un programme je lui en serais reconnaissant merci :)

Mange normalement franchement sa serai a rien de ce limiter sauf si tu veux etre sec ou bien faire des compétition ;)
Après entraine toi chez toi , j'ai vue que tu fessais du foot donc tu doit etre assez musclé au niveau des jambes, il te manque un peu le haut du corp
Mais sache une chose tu ne peux pas prendre 1kg en 1 mois par magie ^^ J'en sais quelque chose j'était tous maigre avant
Là niveau des jambes c'est le drame j'ai les cuisses qui sont tracés c'est tout les mollets j'ai pas , et on se moque de moi parce que mes jambes sont fines et j'en ai vraiment marre

Je l'ai bien compris, mais si tu veux prendre du muscle et correctement, il faut réalisé un entrainement qui te plait si tu souhaites évoluer.
J'ai commencé la musculation, j'avais 14 ans à la base pour simplement me renforcer dans mon ancien sport et gagner en performance, puis j'ai fais du Street Workout jusqu'à reprendre la musculation où j'en ai refais pendant 3 mois et depuis 8 mois, je fais de la PPO (Préparation Physique Opérationnel), c'est de l'entrainement militaire, parfait pour mon métier ( )

Mais si tu souhaites te muscler à cause des critiques des autres, il faut ignorer ce genre de personnes !
Non pour moi aussi car à chaque fois que je vais à la plage ou un lieu public je me sens géné et je me sens pas bien dans ma peau

Pas la peine de salle de musculation, bonne alimentation, le foot qui pratique y fais des pompe traction à coter et c régler ^^
Sa dépend ce qu'il souhaite au vue de ce qu'il dit il veux se développer quand meme pas mal donc seul le foot et compte traction ne suffiront pas
14 :( et je n'ai pas trop les moyens j'ai acheté une haltére mais on m'a dit avant de te muscler il faut prendre du poids
Qui t'a dit sa ? :mmh:
Après va pas dépenser une fortune dans des haltères et barre de musculation tu risque de te faire et de mal faire les mouvement en plus de sa.
Fait au poids du corps, si tu veux on peux allez en PV je te donnerais quelque conseille ;)
Là niveau des jambes c'est le drame j'ai les cuisses qui sont tracés c'est tout les mollets j'ai pas , et on se moque de moi parce que mes jambes sont fines et j'en ai vraiment marre
Sa fait pas longtemps que tu fait du foot alors ? :mmh:
Pour faire les mollet entraine toi a faire des départ arrêté sur 50m sa va t'aider pour le foot en plus de sa

Après chacun sa morphologie, tu as 14 ans avant d’entamer des programmes pour grossir prend le temps que tu finisse ta croissance avant tout ensuite mange bien pas des mcdo ou autre sa c d’la merde et saute aucun repas tu verras tva grossir naturellement

A mais tu a 14 ans sa change tout d’un coup lol, t en pleine croissance ne force rien surtout touche pas d’altere a ton âge !
Le vendeur m'a dit que les altéres ne perturbent pas la croissance tant que c'est pas trop lourd je souléve 3 kg je sais c'est rien mais j'ai commencé ya 1 semaine

Le vendeur m'a dit que les altéres ne perturbent pas la croissance tant que c'est pas trop lourd je souléve 3 kg je sais c'est rien mais j'ai commencé ya 1 semaine
C’est inutile, travail au poid du corps, là tu trace uniquement ton muscle c’est pas avec 3 kg que tu vas grossir, et étant donner que tu as 14 ans fais uniquement le sport avec poid de ton corps

Sa dépend ce qu'il souhaite au vue de ce qu'il dit il veux se développer quand meme pas mal donc seul le foot et compte traction ne suffiront pas

Qui t'a dit sa ? :mmh:
Après va pas dépenser une fortune dans des haltères et barre de musculation tu risque de te faire et de mal faire les mouvement en plus de sa.
Fait au poids du corps, si tu veux on peux allez en PV je te donnerais quelque conseille ;)
Oui sa m'aiderait merci :)
Sa fait pas longtemps que tu fait du foot alors ? :mmh:
Pour faire les mollet entraine toi a faire des départ arrêté sur 50m sa va t'aider pour le foot en plus de sa
Je fais du foot depuis mes 7 ans et j'ai jamais rien eu (comme muscle visible bas du corps )

T'occupes, c'est un mythe que la musculation stop la croissance etc... Tout sport est dangereux quand mal exécuté. La musculation, mouvement parfaitement exécuté avec protection etc... Il n'y a rien à craindre ;) J'ai bien commencé à 14 ans et je fais 1.73, taille de tout le monde dans la famille

T'occupes, c'est un mythe que la musculation stop la croissance etc... Tout sport est dangereux quand mal exécuté. La musculation, mouvement parfaitement exécuté avec protection etc... Il n'y a rien à craindre ;) J'ai bien commencé à 14 ans et je fais 1.73, taille de tout le monde dans la famille
D'accord merci :)

D'accord merci :)

Mais essaie de regarder le site que je t'ai partagé :) Tu trouveras ton bonheur dessus... C'est certes de l'entrainement dans le but d'être au TOP physiquement dans les métiers opérationnel, beaucoup de mes connaissances s'y sont mis après m'avoir vu faire et ne sont pas du métier

Je suis millieu offensif je cours beaucoup mais j'ai rien
Hum bizarre :mmh: Après faut savoir qu'il existe plusieurs type de morphologie et certaine ou tu a énormément de mal a prendre du muscle

Mais après tu n'a que que 14 ans donc ne t'inquiète pas franchement ton corp n'est pas définitif ;) et dit toi que ceux qui ce moque de toi sont surement jaloux car il sont gros ou se sente mal dans leur peau ;)

Hum bizarre :mmh: Après faut savoir qu'il existe plusieurs type de morphologie et certaine ou tu a énormément de mal a prendre du muscle

Mais après tu n'a que que 14 ans donc ne t'inquiète pas franchement ton corp n'est pas définitif ;) et dit toi que ceux qui ce moque de toi sont surement jaloux car il sont gros ou se sente mal dans leur peau ;)
Non au contraire ils sont normaux et y'en a meme ils sont assez musclé

Mais à votre avis au petit dej je ne prends que 1 pain au chocolat et 1 verre de lait sa y'est pour quelque chose ?

Mais essaie de regarder le site que je t'ai partagé :) Tu trouveras ton bonheur dessus... C'est certes de l'entrainement dans le but d'être au TOP physiquement dans les métiers opérationnel, beaucoup de mes connaissances s'y sont mis après m'avoir vu faire et ne sont pas du métier
D'accord merci beaucoup :)

Non au contraire ils sont normaux et y'en a meme ils sont assez musclé
ba c'est ce qu'il ce sentent mal dans leur peau pour avoir besoin de te rabaissé ^^
Après franchement t'en fait pas tu a tous le temps d'avoir un corp muscle a tes 18ans tu t'inscris dans une salle et tu pourra devenir musclé , plus qu'eux si tu le veux

Retour