Résolu Comment prendre du poids ?

El Escobar

Membre
Réactions
23
RGCoins
0
Salut les gars je repost pour savoir comment prendre du poids car le post d'avant ça m'a pas trop aidé et j'aimerais savoir quoi manger pour grossir car j'en ai marre d'avoir des bras et des jambes fines et j'en ai marre aussi de venir en manche longues et en short alors qu'il fait chaud et si quelq'un connait un programme je lui en serais reconnaissant merci :)

Ce n’est pas que l’alimentation il faut pratiquer une activité sportive, ensuite manger tout squi est viande blanche, féculant, tout squi est bourré de protéine... œuf etc...
Je fais du foot 3 fois par semaine pendant 1h30 sa passe ?

Salut El Escobar,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Avionix
Merci :)

Si je peux te conseiller par mon expérience au fils des années... Fait un entrainement qui te plait et où tu ne te lasseras pas. Je suis suivi depuis de nombreuses années par un coach sportif (Christophe Bonnefont) et j'ai fini par arrêté la musculation pour me consacrer à la PPO où je prends 100x plus de plaisir que de soulever de la fonte et je suis maintenant suivi que pour la diet

Si je peux te conseiller par mon expérience au fils des années... Fait un entrainement qui te plait et où tu ne te lasseras pas. Je suis suivi depuis de nombreuses années par un coach sportif (Christophe Bonnefont) et j'ai fini par arrêté la musculation pour me consacrer à la PPO où je prends 100x plus de plaisir que de soulever de la fonte et je suis maintenant suivi que pour la diet
Mais moi je veux prendre du poids et le prendre en muscle j'en ai marre que l'on se moque de moi et je suis motivé pour changer

Oui le foot sa passe, comme jtes dit le midi fais des repas copier à base de protéines, ensuite le soir mange des choses pas trop consistante tu vas prendre. N’oublie pas il faut jamais sauter un repas ! Le petit dej, le dej, le goûter et le dîner ;)

Oui le foot sa passe, comme jtes dit le midi fais des repas copier à base de protéines, ensuite le soir mange des choses pas trop consistante tu vas prendre. N’oublie pas il faut jamais sauter un repas ! Le petit dej, le dej, le goûter et le dîner ;)
Mais la je viens juste d'etre en vacances et y'a moyen de prendre 1kg en 2 semaines parce que aprés la cantine c'est souvent dégeulasse

Quoi manger pour grossir et en combien de temps par exemple pour pendre 1kg selon le type de programme
Mange normalement franchement sa serai a rien de ce limiter sauf si tu veux etre sec ou bien faire des compétition ;)
Après entraine toi chez toi , j'ai vue que tu fessais du foot donc tu doit etre assez musclé au niveau des jambes, il te manque un peu le haut du corp
Mais sache une chose tu ne peux pas prendre 1kg en 1 mois par magie ^^ J'en sais quelque chose j'était tous maigre avant

Mais moi je veux prendre du poids et le prendre en muscle j'en ai marre que l'on se moque de moi et je suis motivé pour changer

Je l'ai bien compris, mais si tu veux prendre du muscle et correctement, il faut réalisé un entrainement qui te plait si tu souhaites évoluer.
J'ai commencé la musculation, j'avais 14 ans à la base pour simplement me renforcer dans mon ancien sport et gagner en performance, puis j'ai fais du Street Workout jusqu'à reprendre la musculation où j'en ai refais pendant 3 ans et depuis 8 mois, je fais de la PPO (Préparation Physique Opérationnel), c'est de l'entrainement militaire, parfait pour mon métier ( )

Mais si tu souhaites te muscler à cause des critiques des autres, il faut ignorer ce genre de personnes !

14 :( et je n'ai pas trop les moyens j'ai acheté une haltére mais on m'a dit avant de te muscler il faut prendre du poids
A mais tu a 14 ans sa change tout d’un coup lol, t en pleine croissance ne force rien surtout touche pas d’altere a ton âge !

Retour