El Escobar
Membre
Salut les gars j’aimerais prendre du poids et jaimerais savoir si il y unr appli pour sa qui donne par exemple quoi manger Merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
x)tacos XXL tous les jours poto
mdrr mais je veux prendre du poids pour après me muscler pas prendre du ventretacos XXL tous les jours poto
Salut,Salut les gars j’aimerais prendre du poids et jaimerais savoir si il y unr appli pour sa qui donne par exemple quoi manger Merci![]()
Tu veux prendre du poids dans quel but ?Salut les gars j’aimerais prendre du poids et jaimerais savoir si il y unr appli pour sa qui donne par exemple quoi manger Merci![]()
Je pense qu'il veut ce musclerTu veux prendre du poids dans quel but ?
Je pense aussi a vue de son précédent sujet , mais a voir tous de mêmeJe pense qu'il veut ce muscler
Salut les gars j’aimerais prendre du poids et jaimerais savoir si il y unr appli pour sa qui donne par exemple quoi manger Merci![]()
Pas forcément en grande quantitéLa seule solution c’est de bien manger (en grande quantité) et de faire du sport.
Pas forcément en grande quantité![]()
C'est pas du tous la bonne manière car tu prend du gras ^^Si, c’est ce que j’ai fais pour moi et ca a marché. J’ai pris du ventre mais comme je fais du sport derrière ça ma rendu plus musclé.
C'est pas du tous la bonne manière car tu prend du gras ^^
Il faut manger a sa fin et non pas manger pour manger histoire de grossir
Ouais tu mange a ta faim , mais faut bien manger aussi te les bon élémentsJ'ai du sûrement me faire mal comprendre, je dis qu'il faut manger, tu prends une fois de la viande, mais un bon morceau.
Ouais tu mange a ta faim , mais faut bien manger aussi te les bon éléments