Comment pendre le reflexe de dropshooter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flogge73

C'est B2O, n'oublie pas la p'tit evaaal! Merci
Premium
Réactions
19
RGCoins
50
Salut à tous,

Alors je n'ai pas encore un gros niveau sur Black Ops 2, et je voudrais savoir comment prendre le réflexe de dropshooter en live, ce qui je pense me sauverai plus d'une fois et qui m'aiderait à faire de belles séries, merci d'avance.

flogge73

Pourquoi tu mets la balise tutoriel -_-' ...

Parce que je me suis trompé j'ai vu ça au dernier moment --

On ne peut pas t'expliquer c'est à toi d'avoir le réflèxe, tu n'as qu'un dropshooter souvent et tu vas voir sa va venir ;).
(Hors sujet) : Si tu maîtrise bien le dropshoot les nucléaires sont à toi ;) !

On ne peut pas t'expliquer c'est à toi d'avoir le réflèxe, tu n'as qu'un dropshooter souvent et tu vas voir sa va venir ;).
(Hors sujet) : Si tu maîtrise bien le dropshoot les nucléaires sont à toi ;) !
Je sais, voilà pourquoi je voudrais des conseils pour le faire régulièrement ^^

Y'a pas vraiment de conseil x)

Comment je fais pour mettre mes commandes en tactiques? ^^

c'est bon j'ai trouvé tout seul, je test en live

Ça marche bien, j'arriverai à faire de bonne série en dropshootant à ton avis?

Bah sur BO2 pas trop car c'est plus le jump qui est valorisé...

Deg, je suis habitué à dropshoot

Mais je peux aussi prendre le reflexe de jump je penses, j'en vois bien qui le font.

Le dropshot sert à rien sur ce jeu, en général t'es mort avant d'avoir eu le temps de t'allonger ^^ Mais en duel tu peux faire des jumps sur les cotés ou en arrière et tu sera déjà meilleur ^^

Le dropshot sert à rien sur ce jeu, en général t'es mort avant d'avoir eu le temps de t'allonger ^^ Mais en duel tu peux faire des jumps sur les cotés ou en arrière et tu sera déjà meilleur ^^
Oue je sais ca m'est arrivé plusieurs fois de ne pas avoir eu le temps de m'allonger, mais les jumps j'suis pas habitué du tout :/

Le meilleur moyen de s'entrainer c'est de jouer contre des bots ^^ au début tu fais en recrue, et plus tu progresse, plus tu augmente le niveau des bots. Tu verras après tu feras des jumps presque tout le temps en duel ^^

Le meilleur moyen de s'entrainer c'est de jouer contre des bots ^^ au début tu fais en recrue, et plus tu progresse, plus tu augmente le niveau des bots. Tu verras après tu feras des jumps presque tout le temps en duel ^^
Merci j'essayerais

Le Secret du jump haha joue souvent au Sniper ( moi perso c'est comme que j'ai fais )...le dropshoot ou le jump parfois vont te deg vue que sur BO2 tous se joue sur la co ;-)

Le Secret du jump haha joue souvent au Sniper ( moi perso c'est comme que j'ai fais )...le dropshoot ou le jump parfois vont te deg vue que sur BO2 tous se joue sur la co ;-)
Si tu le dis

Sa dépend de ta connexion, si tu en as une bonne sa t'aideras beaucoup mais si tu en as une mauvaise sa ne servira presque à rien donc si tu as une maivaise connexion de te conseil de sauter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour