Comment pendre le reflexe de dropshooter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flogge73

C'est B2O, n'oublie pas la p'tit evaaal! Merci
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
321
Réactions
19
Points
276
RGCoins
0
Sa dépend de ta connexion, si tu en as une bonne sa t'aideras beaucoup mais si tu en as une mauvaise sa ne servira presque à rien donc si tu as une maivaise connexion de te conseil de sauter.
ok thx
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
101
Réactions
6
Points
6 928
RGCoins
0
Sa dépend de ta connexion, si tu en as une bonne sa t'aideras beaucoup mais si tu en as une mauvaise sa ne servira presque à rien donc si tu as une maivaise connexion de te conseil de sauter.


Je termine aussi par dire que tout depend aussi de la connexion de l'hote ;-) Et si jamais tu te retrouve en face a facr avec quelqu'un qui a une co moyenne il peux y avoir des decallages ( ex : Toi tu te vois lui tirer dessu alor que pour lui il est encore derriere un mur ) etc...ou le coup du lag que la plupart des gens/Rageux crient "'Tin il prend pas ses balles" tout sa pour dirr esseai d'avoir un meilleur co ( comme sa tu a l'avantage de 1'5 Sec sur tot le monde et la les Nuk tomberon tout seul ( avec un bon Gameplay )
 

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
RGCoins
0
Persos j'ai une Scuf, c'est Logique.
 

FuntCase-HD

Membre
Inscription
8 Août 2013
Messages
13
Réactions
2
Points
34
RGCoins
0
On ne peut pas t'expliquer c'est à toi d'avoir le réflèxe, tu n'as qu'un dropshooter souvent et tu vas voir sa va venir ;).
(Hors sujet) : Si tu maîtrise bien le dropshoot les nucléaires sont à toi ;) !
Excuse-moi de m'incruster, mais je joue avec une burn ... Donc les dropshoot sont comme tu dois le savoir, largement facile, et je n'ai pas mis de nucléaire, donc ce n'est pas parce-que tu maitrise le DS que tu vas faire des nucléaire
 

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
RGCoins
0
Excuse-moi de m'incruster, mais je joue avec une burn ... Donc les dropshoot sont comme tu dois le savoir, largement facile, et je n'ai pas mis de nucléaire, donc ce n'est pas parce-que tu maitrise le DS que tu vas faire des nucléaire
Le meilleurs moyen de réussir ta Nucléaire, c'est d'avoir une grosse co :trollface:
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
RGCoins
0
Jump > Dropshot. En tout cas sur Bo2.
Et c'est pas en maitrisant la technique du dropshot ou du jump que tu feras des nucléaires plus facilement :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut