xBigTroll'
Banni
Tout est dan le titre! 
J'ai un iPod Touch 5G en iOS 6.1 !
Jailbreake avec Évasion.
J'ai un iPod Touch 5G en iOS 6.1 !
Jailbreake avec Évasion.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai, J'ai fait de même sur 4s La batterie ce bouffe en deux minutes, Je suis retourner sous 6.1.3 mais dommage qu'on ne peut pas le jailbreakIl l'a downgrade aussitôt et il a eu raison![]()
Ce n'est qu'une BETA, Normal qu'il y est des problèmesQuoi il a de gros probleme de baterie avec ?
je vais quand meme la faire tampi , merciCe n'est qu'une BETA, Normal qu'il y est des problèmes![]()
La même j'attends la version finaleOuai, J'ai fait de même sur 4s La batterie ce bouffe en deux minutes, Je suis retourner sous 6.1.3 mais dommage qu'on ne peut pas le jailbreak
je te l'ai ditVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pourquoi j ai ca avec le lien ? Niro ta pas le winrar et tu me l envoi stp ?
Ta plusieur modèle de iphone 4je peut pas moi le faire , quand je vais sur restaurer et que je prend les fichier sa me dit donner interne incompatible pourtant j ai prit celui de l iphone 4