xBigTroll'
Banni
Tout est dan le titre! 
J'ai un iPod Touch 5G en iOS 6.1 !
Jailbreake avec Évasion.
Jailbreake avec Évasion.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta plus de fonctionnalité sur l'iPod touch 5G et l'iPhone 5 (pour l'ios 7 ta des trucs que sur l'iPhone on a pasBah sur mon iTouch 5G il marche très bien et pas de soucis de batterie ou autres soucis apparents! ;-)
Fin c'est bizzare elle tiens bien mais a un moment elle est descendu d'un coup de 100 à 34%J ai envie de voir comment il est enfaite pour ca mais deja que la natterie d iphone 4 ces pas le top mais si ces encore pire laisse tomber ..
faut pas remettre l iphone a zero pour mettre la beta ?Fin c'est bizzare elle tiens bien mais a un moment elle est descendu d'un coup de 100 à 34%
Non mais un conseil si tu utilise skype ca sert a rien car ils l'ont intégrer dans cet nouvel iOS et il bug trop trop trop xDfaut pas remettre l iphone a zero pour mettre la beta ?
je l utulise pas sur l iphone , tu me conseil de mettre la beta ou d attendre ?Non mais un conseil si tu utilise skype ca sert a rien car ils l'ont intégrer dans cet nouvel iOS et il bug trop trop trop xD
C'est toi qui voit personnellement je trouve qu'elle en vaut la peine mais garde la surprise pour la version finaleje l utulise pas sur l iphone , tu me conseil de mettre la beta ou d attendre ?
Oui mais tu dit elle vaut la peine sa tenteC'est toi qui voit personnellement je trouve qu'elle en vaut la peine mais garde la surprise pour la version finale![]()
C'est un changement radical plus tu l'utilise plus tu découvre de nouvelles chose mais 2 jours après tu es lassé et tu préfère l'ancien iOs quand tu as découvert que l'iOS 7 bug a mortOui mais tu dit elle vaut la peine sa tente![]()
Il beug abuser ou ca va ?C'est un changement radical plus tu l'utilise plus tu découvre de nouvelles chose mais 2 jours après tu es lassé et tu préfère l'ancien iOs quand tu as découvert que l'iOS 7 bug a mort
ça va vite fait mais des fois c'est un chiant :sIl beug abuser ou ca va ?
je vais le faireça va vite fait mais des fois c'est un chiant :s
oui mais ces mi ipod 5Tape ios7.0 iphone 4 sans compte dev sur googleou va voir le seconde commentaire de cetopic et tu clique sur le lien du tuto que j'ai mis
![]()
Oui mais y a le lien du tuto au dessus tu clique dessusoui mais ces mi ipod 5
Pas de probleme merciOui mais y a le lien du tuto au dessus tu clique dessusy aura pour iPhone 4
Derien à ton servicePas de probleme merci![]()
Derien à ton service![]()
Tu télécharge iOS 7 Tu branche ton iPod à ton ordi, tu le passe en iOS 6.1.3 Et une fois fait tu le configure en tant que nouvel iPod et tu fait Shift + clique gauche sur Rechercher les mises à jours, Et tu Double clique sur Ios 7 et tu attend que sa ce fasseTout est dan le titre!
Jailbreake avec Évasion.
Il l'a downgrade aussitôt et il a eu raisonTu télécharge iOS 7 Tu branche ton iPod à ton ordi, tu le passe en iOS 6.1.3 Et une fois fait tu le configure en tant que nouvel iPod et tu fait Shift + clique gauche sur Rechercher les mises à jours, Et tu Double clique sur Ios 7 et tu attend que sa ce fasse![]()