xBigTroll'
Banni
Tout est dan le titre! 
J'ai un iPod Touch 5G en iOS 6.1 !
Jailbreake avec Évasion.
J'ai un iPod Touch 5G en iOS 6.1 !
Jailbreake avec Évasion.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon j'ai installé avec l'IPSW de l'iPod Touch 5GSoit tu attends pour la sorti officiel mais je vais faire un TUTO si tu veut alors
Un tuto est déja réaliser http://reality-gaming.fr/threads/installer-ios7-beta-sur-son-iphone-ipod-ipad.166228/
Par contre il manque L'IPSW de l'ipod touch 5(que j'ai galerer a trouver)
Telecharge ca avant de suivre le tuto:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est bon tu as ton Ipod touch sous iOS 7 mais je crois qu'il est pas possible de le JB :/C'est bon j'ai installé avec l'IPSW de l'iPod Touch 5G
Oui je sais ! Mais quand j'essaye de le jailbreake avec mon iPod 6.1.3 avec Redsnow il met que la version du firmware n'est pas supportée! Comment je fais pour le jailbreake?C'est bon tu as ton Ipod touch sous iOS 7 mais je crois qu'il est pas possible de le JB :/
Non il déchire mais il bug de fou (sur mon iPhone 4 donc je les downgrade)Franchement l'iOs 7, il y a que l'écran de verrouillage qui est stylé ! :/
T'es quoi faut savoir 7.0 ou 6.1.3?Oui je sais ! Mais quand j'essaye de le jailbreake avec mon iPod 6.1.3 avec Redsnow il met que la version du firmware n'est pas supportée! Comment je fais pour le jailbreake?
Je l'ai downgrade en 6.1.3Non il déchire mais il bug de fou (sur mon iPhone 4 donc je les downgrade)
T'es quoi faut savoir 7.0 ou 6.1.3?
Mais nonFranchement l'iOs 7, il y a que l'écran de verrouillage qui est stylé ! :/
Utilise Evasi0nJe l'ai downgrade en 6.1.3![]()
Non il ne marche pas en 6.1.3 c'est pour ça!Utilise Evasi0n![]()
Je l'ai test sur mon 4 il est vraiment bien mais il bug trop puis y a un gros soucis de batterie avec (tu me dira sans aussi y a un soucis de de batterieIos 7 est bon pour iphone ?
Tape jailbreak untethered 6.1.3 Ipod touch 5G sur googleNon il ne marche pas en 6.1.3 c'est pour ça!
Comment ca il beug beaucoup ? parceque ces la beta ou alors sa sera toujours ainsi sur le 4 ?Je l'ai test sur mon 4 il est vraiment bien mais il bug trop puis y a un gros soucis de batterie avec (tu me dira sans aussi y a un soucis de de batterie)
Tape jailbreak untethered 6.1.3 Ipod touch 5G sur google
Parce que c'est la bêta attends septembre c'est la sortie officiel de la version complèteComment ca il beug beaucoup ? parceque ces la beta ou alors sa sera toujours ainsi sur le 4 ?
Bah sur mon iTouch 5G il marche très bien et pas de soucis de batterie ou autres soucis apparents! ;-)Comment ca il beug beaucoup ? parceque ces la beta ou alors sa sera toujours ainsi sur le 4 ?