Résolu Comment passer de 4.31.1 REBUG Vers 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Simba-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Réactions
830
RGCoins
75
Tout est dans le titre merci :ok:

[MERGETIME="1371713482"][/MERGETIME]
personne ?

Si je vais t'aidé :)
Tu te met en CEX, tu installe le 999 downgrader ( google ;) via le recovery menu, tu active le QA avec la rebug toolbox, ensuite tu télécharge le Rebug 3.55.3 tu l'installe via recovery mode encore, tu réactive encore le QA et tu la réinstalle encore une fois la Rebug 3.55.3 toujours avec le recovery et voilà, te voilà en 3.55 sans soucis :) Après tu peux direct installer un autre 3.55 ou mettre la maj que tu veux

Si je vais t'aidé :)
Tu te met en CEX, tu installe le 999 downgrader ( google ;) via le recovery menu, tu active le QA avec la rebug toolbox, ensuite tu télécharge le Rebug 3.55.3 tu l'installe via recovery mode encore, tu réactive encore le QA et tu la réinstalle encore une fois la Rebug 3.55.3 toujours avec le recovery et voilà, te voilà en 3.55 sans soucis :) Après tu peux direct installer un autre 3.55 ou mettre la maj que tu veux
Comment on se met en CEX ?

Renommer le fichier apparu sur la clé USB "xxxxxx-xxxxxx-FLASH-NOR-FW4.31.NORBIN" (ou "xxxxxx-xxxxxx-FLASH-NOR-FW4.31.NANDBIN" si vous avez une NAND) en "CEX-FLASH.EID0.bin"
[MERGETIME="1371718610"][/MERGETIME]
Après tu télécharge CEX2DEX
Tu l'ouvre, la première ligne tu met le fichier CEX-FLASH.EID0.BIN
2e ligne tu met ton dump
tu clic sur CEX to DEX et t'enregistre le fichier sur ta clé en le nommant "DEX-FLASH.EID0.NORBIN" (ou "DEX-FLASH.EID0.NANDBIN" si vous t'as une NAND

Renommer le fichier apparu sur la clé USB "xxxxxx-xxxxxx-FLASH-NOR-FW4.31.NORBIN" (ou "xxxxxx-xxxxxx-FLASH-NOR-FW4.31.NANDBIN" si vous avez une NAND) en "CEX-FLASH.EID0.bin"
[MERGETIME="1371718610"][/MERGETIME]
Après tu télécharge CEX2DEX
Tu l'ouvre, la première ligne tu met le fichier CEX-FLASH.EID0.BIN
2e ligne tu met ton dump
tu clic sur CEX to DEX et t'enregistre le fichier sur ta clé en le nommant "DEX-FLASH.EID0.NORBIN" (ou "DEX-FLASH.EID0.NANDBIN" si vous t'as une NAND
Ah ok merci :$
j'esseille je te dis quoi
[MERGETIME="1371719055"][/MERGETIME]
Il me dise Dump multiman manquant de la nor

Hummm Ta mis ta clé dans le port usb de droite ?
Oui j'ai eu selui de rebug toolbox et puis je l'ai renommer en se que tu ma dis donc a la fin j'ai mon eid_root_key et le fichier que j'ai eu depuis rebug toolbox mais il me dise fichier nor multiman manquant

[MERGETIME="1371719779"][/MERGETIME]
Essais de le nommé comme ça DEX-FLASH.EID0.NORBIN

[MERGETIME="1371719681"][/MERGETIME]
Et t'as bien fait le truc avec CEX2DEX ?
Je dois faire quoi ?

On va tout reprendre, tu eid_root_key tu le met sur ton bureau et tu le renomme en "dump"
Ensuite sur ta play tu va dans rebug toolbox et tu fais Export Flash to File
Le fichier qui apparait sur ta clé tu le renomme "CEX-FLASH.EID0.bin"
Tu télécharge ça :
Tu l'ouvre, tu met ton dump dans la première ligne
2e ligne tu met ton CEX-FLASH.EID0.bin
Tu clic sur CEX to DEX
Le fichier qui se créé tu l'enregistre sur ta clé en le nommant DEX-FLASH.EID0.NORBIN
Donc tu as tes CEX et DEX sur ta clé.
Tu branche ta clé sur le port de droite
Tu va dans rebug toolbox et tu fais Rewrite Target Id In Flash

[MERGETIME="1371720263"][/MERGETIME]
Ton Target type passe en CEX, et maintenant tu fais ce que je t'ai dis tout en haut pour passer en 3.55 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour