Tout est dans le titre merci
[MERGETIME="1371713482"][/MERGETIME]
personne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on se met en CEX ?Si je vais t'aidé
Tu te met en CEX, tu installe le 999 downgrader ( googlevia le recovery menu, tu active le QA avec la rebug toolbox, ensuite tu télécharge le Rebug 3.55.3 tu l'installe via recovery mode encore, tu réactive encore le QA et tu la réinstalle encore une fois la Rebug 3.55.3 toujours avec le recovery et voilà, te voilà en 3.55 sans soucis
Après tu peux direct installer un autre 3.55 ou mettre la maj que tu veux
LV2 Kernel : CEXBah tu va voir dans la rebug toolbox tu va dans information et tu regarde si tes en CEX ou DEX, si tu sais même pas ce que c'est c'est que tu dois être en cex ^^
J'ai le eid_root_keyTu as tes dump sur ta clé ?
Ah ok merciRenommer le fichier apparu sur la clé USB "xxxxxx-xxxxxx-FLASH-NOR-FW4.31.NORBIN" (ou "xxxxxx-xxxxxx-FLASH-NOR-FW4.31.NANDBIN" si vous avez une NAND) en "CEX-FLASH.EID0.bin"
[MERGETIME="1371718610"][/MERGETIME]
Après tu télécharge CEX2DEX
Tu l'ouvre, la première ligne tu met le fichier CEX-FLASH.EID0.BIN
2e ligne tu met ton dump
tu clic sur CEX to DEX et t'enregistre le fichier sur ta clé en le nommant "DEX-FLASH.EID0.NORBIN" (ou "DEX-FLASH.EID0.NANDBIN" si vous t'as une NAND
Oui j'ai eu selui de rebug toolbox et puis je l'ai renommer en se que tu ma dis donc a la fin j'ai mon eid_root_key et le fichier que j'ai eu depuis rebug toolbox mais il me dise fichier nor multiman manquantHummm Ta mis ta clé dans le port usb de droite ?
Je dois faire quoi ?Essais de le nommé comme ça DEX-FLASH.EID0.NORBIN
[MERGETIME="1371719681"][/MERGETIME]
Et t'as bien fait le truc avec CEX2DEX ?
Le dump dois etre sur la clé ?Oo Tu as bien les 2 fichier sur ta clé ? Tu as bien nommé ton dump cex en CEX-FLASH.EID0.bin ?