Résolu Comment parlé à une fille qu'on aime, sur skype sans faire de blanc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
449
Réactions
84
Points
1 653
RGCoins
0
Salut tous le monde ! :D

Voila j'ai rencontrer depuis peu une jeune fille que j'aime bien ! Même beaucoup et j'ai son skype je ne sais pas quoi lui dire quand on est en conversation skype !! :triste:
Je suis timide... ^^

Voila merci !!
 

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
449
Réactions
84
Points
1 653
RGCoins
0
Mais .. le truc c'est qu'elle..n'a pas vu taggle :trollface:
Nan srx je pense que ça sert à rien tu ne la verras jamais irl ..
De plus , comme je le dis , tu ne l'as jamais vu , donc voilà tu peux pas lui parler skype et tout sans l'avoir vu o_o , ça m'parait chaud ton affaire :trollface:
Si on ce voit sur facebook elle à deja vue mes photo bientot on fera une cam ;)
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
RGCoins
0
Parles des cours ouais ;-) Des conneries que t'as faites ( si t'en a fait ) avec tes potes etc.. Ça fait bien rire ça :D
 

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
449
Réactions
84
Points
1 653
RGCoins
0
Parles des cours ouais ;-) Des conneries que t'as faites ( si t'en a fait ) avec tes potes etc.. Ça fait bien rire ça :D
Des conneries...Nan :D ^^ SI avec @ZerOxFR™ on va faire une chaîne Youtube "TheChallengeFR" je vais lui montrer ça :p !!
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
RGCoins
0
Mouaiii vite faiit :D ^^
Fais une conv' Skype, tu lui dis de mute son micro et tu rajoutes un numéro vert a l'appel et tu te fais plaiz'. Ya quoi bien rire si t'assures. Avant j'appelais souvent Carglass mais maintenant si je me rappele bien, ils ont bloqué les appels de Skype.
 

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
449
Réactions
84
Points
1 653
RGCoins
0
C'est quoi le numéro vert ? :inculte:
Fais une conv' Skype, tu lui dis de mute son micro et tu rajoutes un numéro vert a l'appel et tu te fais plaiz'. Ya quoi bien rire si t'assures. Avant j'appelais souvent Carglass mais maintenant si je me rappele bien, ils ont bloqué les appels de Skype.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut