Résolu Comment parlé à une fille qu'on aime, sur skype sans faire de blanc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
449
Réactions
84
Points
1 653
RGCoins
0
Salut tous le monde ! :D

Voila j'ai rencontrer depuis peu une jeune fille que j'aime bien ! Même beaucoup et j'ai son skype je ne sais pas quoi lui dire quand on est en conversation skype !! :triste:
Je suis timide... ^^

Voila merci !!
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
RGCoins
0
C'est pas a nous qu'ils faut demander ça ;) Commence par les questions de bases et ensuite pose lui des questions sur ce qu'elle aime, ses goûts musicaux, ses amis etc...
 

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
449
Réactions
84
Points
1 653
RGCoins
0
Normalement après la discussions va se mettre et vous parlerez jusqu'a pas d'heures mais je te conseille avant de lui parler en face, parce-que accoster une fille sur skype, c'est bof D:
Enfaite le truc c'est qu'on s'est rencontre sur bazoocam :3 Donc on ets hyper éloigné ^^ Elle habite a Avignon et moi Le Mans.. Mdrr ^^
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
RGCoins
0
Enfaite le truc c'est qu'on s'est rencontre sur bazoocam :3 Donc on ets hyper éloigné ^^ Elle habite a Avignon et moi Le Mans.. Mdrr ^^
Ah xD Fallais précisé que c'était a distance ^^ Normalement, vu que tu la connais pas IRL tu peux lui raconter de la merde :trollface: Lâche toi ^^
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
RGCoins
0
Mdrr quoi comme merde ^^ psk j'ai pas envie si on ce rencontre que ça tombe sur ma goule ^^
Je vais faire cours car après ils vont penser que je boost :trollface:
Voilà ce que tu vas dire :
Salut, ça va, oui et toi, ouais, tu fais quoi? rien , t'aimes quoi comme musiques, *tu donnes ton avis*
tu lui demandes ce qu'elle aime faire comme activité en dehors du collège/lycée etc.. et après tu lui pose la question fatale :
, AY SINON TAY VIAIRGE ?:trollface:,
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
Salut tous le monde ! :D

Voila j'ai rencontrer depuis peu une jeune fille que j'aime bien ! Même beaucoup et j'ai son skype je ne sais pas quoi lui dire quand on est en conversation skype !! :triste:
Je suis timide... ^^

Voila merci !!

Si tu veux pas de blanc tu la galoches ... mais dèrrière un PC c'est tendu...

Génération rencontre 2.00 ça me fais toujours rire ...
 

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscription
26 Août 2012
Messages
1 382
Réactions
211
Points
4 183
RGCoins
0
fait la rire ya pas mieux !!! les femmes aiment qu'ont les fassent rirent et ca de 15 à 70 ans ....
dit lui ce qu'elle veut enttendre , questionne là sur ce qu'elle aiment et part dance sens là !!!
va pas trop vite non plus ... construit la relation, met là en confiance fait là réver et la magie oppéras !!!

voilà mon gamin ;)
 

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
449
Réactions
84
Points
1 653
RGCoins
0
fait la rire ya pas mieux !!! les femmes aiment qu'ont les fassent rirent et ca de 15 à 70 ans ....
dit lui ce qu'elle veut enttendre , questionne là sur ce qu'elle aiment et part dance sens là !!!
va pas trop vite non plus ... construit la relation, met là en confiance fait là réver et la magie oppéras !!!

voilà mon gamin ;)

Ok en ce moment je fait que de lui faire des compliments, de lui dire qu'elle est belle et tous ! Je c'est pas si j'en ai un peu trop nan ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut