Comment on augmente le clan avec elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shurgal1

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour j'ai créée un clan sur élite avec des amis et je voudrais savoir comment on fait pour gagner de l’expérience.
Je n'ai pas de compte premium.

Il suffit de donner de l'xp a votre clan!

Et comment on fait? excuser moi c'est la premiere fois. :s

Soit des nouveaux membres rejoignent et des xp sont attribués en fonction de leur rang (gratuit, premium, fondateur), soit vous faites des défis clans (par exemple cheese en ce moment, prendre une photo d'équipe, ou alors gagner un maximum de qg...), soit de l'xp individuel viendra enrichir l'XP du clan.

Bon courage ;)

Depuis que j'ai crée le clan je ne fait que jouer et il n'y a aucun xp individuel qui va dans le clan et tout les événements principalement sont pour ceux qui on le compte premium.

Si tu es le seul à être dans ton clan, c'est tout à fais normal.
Gagne des QG avec ta team!

Ok merci donc ce soir ba on va faire que du QG avec la team. merci encore

Salut, j'ai créé un clan elite ajd (depuis mon ordi, pour la ps3) , toujours depuis mon ordi, j'ai cherché les noms de mes potes, et mis 'inviter dans le groupe'. Sauf que eux ne savent pas comment accepter l'invitation. Comment doivent-ils faire pour rejoindre mon groupe?

j'ai fait du qg et ca ne marche pas!!!!!!

Le clan " The Frenchies " qui est lvl 7 recrute ! On recrute des personnes avec 1.00 de ratio minimum !
Si vous n’êtes pas Elite fondateur ce n'est pas grave mais on préfère avec .

Pour entrer dans le clan , venez vous présentez : -
-

Merci
icon18.gif

Soit des nouveaux membres rejoignent et des xp sont attribués en fonction de leur rang (gratuit, premium, fondateur), soit vous faites des défis clans (par exemple cheese en ce moment, prendre une photo d'équipe, ou alors gagner un maximum de qg...), soit de l'xp individuel viendra enrichir l'XP du clan.

Bon courage ;)

même questions que Shurgal1 ...

à partir de combien de joueurs dans le clan l'expérience augmente ?
comment se renseigner sur les défis de clan en cours?
a partir de combien xp individuel celle du clan augmente?

c'est réponse seront utile pour un bon nombre de joueurs qui veulent essayer COD ELITE.
En vous remerciant

Hello,

l'XP clan augmente en fonction de ceux qui rejoignent, pour le clan dont je fais parti (lvl14 de mémoire), les gains se sont fait au fur et à mesure que des joueurs arrivaient. Avec des bonus clan pour les premium et les founders (+500 xp lors du premier clan rejoint). Si un de vos membres rapporte un badge en solo, je pense que ca apporte également de l'XP (à tester je n'ai pas participé à un event solo à cet instant).

Pour les défis de clan c'est dans "participer" via élite qu'on y a accès. Ils rapportent de 250 à 5000 xp selon la réussite du clan à l'épreuve.

Pour la 3e question j'ai pas de réponse à apporter à cet instant. Si j'entends parler je reviens vers vous.

le clan ThE LiBeRtYxX lvl2 avec 1.41 de ratio recrute les gens avec au moins 1 de ratio.
Mon Gamertag: II STATiiKz

comment on fai pour inviter des pote dans son clan svp

Merci pour cette reponses .
Aussi le créateur du clan doit être obligatoirement prenium ou fondateur pour que son propre clan augmenté?

Djopa78 il faut que ton pot soit inscrit à élite puis tu le cherche et en haut a droite le bouton inviter dans mon clan.

Bonjour à tous, je fais partis du même clan que shurgal1 "BREF", nous somme 5 membres préniums et fondateurs me semble il et nous cherchons à xp notre clan.
Nous faisons les défis de élite "monstre vengeur" ou plus grand dominateur, ou nos 5 membres sont classé "or, argent, bronze" mais notre clan n'xp pas.
Nous somme perdu et abbatut car notre clan n'xp pas malgrais tous nos efforts.

Y'a il une manipulation à faire une fois nos badge obtenu? ou sommes nous totalement à cotés de la plaques pour xp notre clan?

J'attend vos réponses avec impatience.

Merci d'avance Ptiflo.

J'en profite pour passer une annonce comme quoi mon clan recrute, nous avons 1.40 de ratio 6 membres dont 5 fondateurs. Nous recrutons des membres prenium, ou qui ont en optique de devenir prenium ainsi que les personne activent qui font les défis élites.
Cordialement Florian

bonjour je vien de créer mon clan avec un pote je recrute merci

aprés 4 gentils appel à Activision, oui il ne comprennent pas les questions qu'on leur pose --', j'ai eu comme réponse que le service pour augmenter l'XP clan en dehors du recrutement de membre premium n'est pas encore activer :( , de plus aucune date n'est encore préciser et ils nous demande de patienter encore....
Pour le coup si sa dure encore un peu de trop longtemps je demande un second moi gratuit ou une autre compensation car l'achat du hardened comment a me le faire regretter là!! :@

Salut, je cherche une team ps3.
Je suis préstige 6, 1.80 De ratio actuellement .

Team Im0tep recrute de bon joueur.
La team n'a pour l'instant que 6 joueurs avec un ratio de 1,85.
Les 6 joueurs sont minimum prestige 2 et maximum prestige 10.
Nous essayons de recruter des membres Premium ou/et Fondateur.
C'est une team pour le fun et pour essayer de faire UP notre team rapidement.
Vous rentrez dans les normes et vous vous s'entez à la hauteur de la team ?
Contacter moi ;)
adresse e-mail: [email protected]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour