Alors déjà monsieur le naïf ou encore inconscient.. Toi qui veux donner des leçons aux autres, toi qui se sent supérieur aux autres, toi qui crois que la vie est facile, je vais t'expliquer 5 petites choses.
1. Comme l'ont dit plusieurs commentaires ton tutoriel sert juste et simplement à changer ton mot de passe en ajoutant un "@", conclusion INUTILE.
2. Je crois simplement que tu es un peu.. Non rien oublie mais si ton pote a eu ton mot de passe dit toi que c'est normal et très simple vue qu'il te connais, c'est pas comme si qu'un internaute trouve ton mot de passe comme ça, réfléchi il te connais, une simple question secrète ou un rootkit ou encore un trojan/rat et biiiiim ton mdp apparait, Conclusion NAÏF et un petit conseil fait plus attention avec tes coordonnées et ton passé.
3. Tu fait le garçon très sur de toi en disant dès choses improbable alors que toi même tu connais rien aux langage web ou logiciel de piratage, donc arrête de faire le petit garçon à vouloir tout savoir alors que tu ne sait même pas comment ton "ami" a réussi à avoir ton mdp.
4. Ne répond pas à ce message en me traitant ou en me disant "Oué mais tu dit que de la merde ect.." parce que le pire c'est que si tu pense vraiment ça bah comment te dire, tu n'avanceras pas..
5. Gros conseil à ton égard

. Si tu crois vraiment que je suis là en tant que "pas de cerveau" et que tu me crois pas ou encore tu t'en fous bah s'il te plait pour toi, pour toutes les personnes qui t'entoure, écoute les et change.