Comment ne pas se faire hacker son compte facebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TsHost
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ha ok et tu t'es informé où toi pour dire que les hackeurs ne décodent pas les "@" ? :)
C'est simple pour avoir un mot de passe soit tu hack le site, ce qui n'est pas le cas pour facebook, soit tu t'infiltres dans un pc et moi je te le dis que c'est pas un "@" qui empêche de voir le mot de passe si on infiltre ton pc ;)

Ha ok et tu t'es informé où toi pour dire que les hackeurs ne décode pas les "@" ? :)
C'est simple pour avoir un mot de passe soit tu hack le site, ce qui n'est pas le cas pour facebook, soit tu t'infiltres dans un pc et moi je te le dis que c'est pas un "@" qui empêche de voir le mot de passe si on infiltre ton pc ;)

ta l'aire d'un beau kikoo toi ;)

si tu saurais lire sa irai mieux .. ;)
Aucun rapport. Mais si tu parles de ton histoire où ton pote a ton mot de passe, lol, les comptes des personnes que l'on connait sont les comptes les plus faciles à voler.
Surtout si il accès au pc ou portable sur lequel tu t'es connecté ;)

Aucun rapport. Mais si tu parles de ton histoire où ton pote a ton mot de passe, lol, les comptes des personnes que l'on connait sont les comptes les plus faciles à voler.
Surtout si il accès au pc ou portable sur lequel tu t'es connecté ;)

ok et non il na jamais eu accès a mon portable ... sérieux tu peu aller tenter ta chance ailleurs.. XD

ok et non il na jamais eu accès a mon portable ... sérieux tu peu aller tenter ta chance ailleurs.. XD
Tenter ma chance pour quoi donc ? Je tente rien du tout, je dis juste que ton info de mettre un "@" est fausse et j'en suis sûr à 98% car décodé le mot de passe en "hackant" facebook c'est impossible et en infiltrant un pc on lit le "@". Ou cite ta source j'attends toujours !
Oui, t'inquiète je m'en vais c'est demandé si gentiment ^^, je ne vais pas plus discréditer ton invention qu'elle ne l'est déjà. Ça te la mettrai mal ^^ hein.

• J'aime
Réactions: HGC
Alors déjà monsieur le naïf ou encore inconscient.. Toi qui veux donner des leçons aux autres, toi qui se sent supérieur aux autres, toi qui crois que la vie est facile, je vais t'expliquer 5 petites choses.

1. Comme l'ont dit plusieurs commentaires ton tutoriel sert juste et simplement à changer ton mot de passe en ajoutant un "@", conclusion INUTILE.

2. Je crois simplement que tu es un peu.. Non rien oublie mais si ton pote a eu ton mot de passe dit toi que c'est normal et très simple vue qu'il te connais, c'est pas comme si qu'un internaute trouve ton mot de passe comme ça, réfléchi il te connais, une simple question secrète ou un rootkit ou encore un trojan/rat et biiiiim ton mdp apparait, Conclusion NAÏF et un petit conseil fait plus attention avec tes coordonnées et ton passé.

3. Tu fait le garçon très sur de toi en disant dès choses improbable alors que toi même tu connais rien aux langage web ou logiciel de piratage, donc arrête de faire le petit garçon à vouloir tout savoir alors que tu ne sait même pas comment ton "ami" a réussi à avoir ton mdp.

4. Ne répond pas à ce message en me traitant ou en me disant "Oué mais tu dit que de la merde ect.." parce que le pire c'est que si tu pense vraiment ça bah comment te dire, tu n'avanceras pas..

5. Gros conseil à ton égard :). Si tu crois vraiment que je suis là en tant que "pas de cerveau" et que tu me crois pas ou encore tu t'en fous bah s'il te plait pour toi, pour toutes les personnes qui t'entoure, écoute les et change.

Salut ! Je voudrais te poser une question : Pourquoi avoir posté plusieurs fois un même tuto en ayant simplement changé "Facebook" "psn"
Je me demandais juste ça , maintenant merci quand même pour ce tuto :) perso moi c'est majuscules + minuscules + chiffres. Toujours différent d'un site a un autre , d'une boîte mail a une autre etc ...

Alors déjà monsieur le naïf ou encore inconscient.. Toi qui veux donner des leçons aux autres, toi qui se sent supérieur aux autres, toi qui crois que la vie est facile, je vais t'expliquer 5 petites choses.

1. Comme l'ont dit plusieurs commentaires ton tutoriel sert juste et simplement à changer ton mot de passe en ajoutant un "@", conclusion INUTILE.

2. Je crois simplement que tu es un peu.. Non rien oublie mais si ton pote a eu ton mot de passe dit toi que c'est normal et très simple vue qu'il te connais, c'est pas comme si qu'un internaute trouve ton mot de passe comme ça, réfléchi il te connais, une simple question secrète ou un rootkit ou encore un trojan/rat et biiiiim ton mdp apparait, Conclusion NAÏF et un petit conseil fait plus attention avec tes coordonnées et ton passé.

3. Tu fait le garçon très sur de toi en disant dès choses improbable alors que toi même tu connais rien aux langage web ou logiciel de piratage, donc arrête de faire le petit garçon à vouloir tout savoir alors que tu ne sait même pas comment ton "ami" a réussi à avoir ton mdp.

4. Ne répond pas à ce message en me traitant ou en me disant "Oué mais tu dit que de la merde ect.." parce que le pire c'est que si tu pense vraiment ça bah comment te dire, tu n'avanceras pas..

5. Gros conseil à ton égard :). Si tu crois vraiment que je suis là en tant que "pas de cerveau" et que tu me crois pas ou encore tu t'en fous bah s'il te plait pour toi, pour toutes les personnes qui t'entoure, écoute les et change.

1. non ce n'est pas inutile de ne pas se faire hacker son compte...
2. ce n'est pas mon compte mais celui de quelqu'un qui a hacker donc il ne la connaissait pas et j'etais à coter de lui ...
3. oui je sais ces quelle logiciel et tout mais je ne le dira pas et moi je n'en fait pas car je travail j'ai donc pas le temps...
4. je repond quand meme...
5. ces ton opinion ces pas ma faute si tu me crois pas...
Salut ! Je voudrais te poser une question : Pourquoi avoir posté plusieurs fois un même tuto en ayant simplement changé "Facebook" "psn"
Je me demandais juste ça , maintenant merci quand même pour ce tuto :) perso moi c'est majuscules + minuscules + chiffres. Toujours différent d'un site a un autre , d'une boîte mail a une autre etc ...
les deux tuto different etait parce que pour changer le mot de passe n'était pas pareil et je ne les est pas faite en meme temps car sa aurrai ete trop long comme tuto et a lire pour les autres Ps : meme si tu change de mot de passe a tout tes compte que tu t'inscrit un hacker reste un haker ..;)

je croie que en fesant un coup de clonage au social engenering avec un reseau virtuel entre toi et la victime tu peu quand meme le chopper et pour le fishing aussi

Merci pour ces informations. ;)

Merci

1. non ce n'est pas inutile de ne pas se faire hacker son compte...
2. ce n'est pas mon compte mais celui de quelqu'un qui a hacker donc il ne la connaissait pas et j'etais à coter de lui ...
3. oui je sais ces quelle logiciel et tout mais je ne le dira pas et moi je n'en fait pas car je travail j'ai donc pas le temps...
4. je repond quand meme...
5. ces ton opinion ces pas ma faute si tu me crois pas...

les deux tuto different etait parce que pour changer le mot de passe n'était pas pareil et je ne les est pas faite en meme temps car sa aurrai ete trop long comme tuto et a lire pour les autres Ps : meme si tu change de mot de passe a tout tes compte que tu t'inscrit un hacker reste un haker ..;)
Mais avec un trojan ... Ton @ est grillé quand même !! Jviens de regarder ça ...

Mais avec un trojan ... Ton @ est grillé quand même !! Jviens de regarder ça ...

Non mais c'est faux que les hackeurs ne peuvent pas décoder le "@" !!!!
C'est que je lui dis depuis le début :shock:

Merci a toi !!

Non mais c'est faux que les hackeurs ne peuvent pas décoder le "@" !!!!
C'est que je lui dis depuis le début :shock:
C'est pour ça que je me suis sentis obligé d'essayer ...

C'est pour ça que je me suis sentis obligé d'essayer ...

Même moi j'ai failli croire à son truc mais je gobe pas bêtement ce que disent les gens. Je ne sais pas hacker, j'ai juste réfléchi et par déduction son info est fausse car il est presque impossible de hacker un compte facebook, les gens croient trop que c'est facile de hacker, mais on peut juste les voler.
Et quand on vole un compte par trojan, fake logiciel ou autres, on voit les "@".

Je lui explique ça mais il fait ça tête de mule à vouloir faire le gars sûr de lui et qui veux pas assumer qu'il dit n'importe quoi.
Je m'en fou... il a qu'à dire n'importe quoi aux gens et les tromper, moi j'informe juste les autres que c'est du pipo son histoire de "@", en plus il est toujours pas capable de donner la source de cette info donc voila...

Biensurs :) je suis d'accord avec toi les hack Facebook ... Par contre en hackant la boîte mail d'inscription sur FB cela reste possible et même parfois tu n'as qu'à te servir de ton cerveau ;)

Non mais j'ai compris en plus d'être naïf tu es attardé tu connais rien aux hack et tu fait le mec qui donne des astuce pour pas se faire hacké alors que déjà a la base j'appelle même pas se faire pirater, mais bref va voir sur wiki la vrai définissions et pour avoir répondu à mon message tu as montré ton "intelligence" si on peut se permettre d'appeler ça de intelligence.

Sur ceux quand tu auras vraiment appris le hacking la tu pourra donner des astuce pour ne pas se faire hacké.
Parce que la c'est comme si que tu donner un conseil pour être plus "intelligent" alors que toi.. Tu es pas très très futé :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour