Résolu Comment monter un pc pour pas cher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drx14
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

drx14

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
Bonjour je voudrais savoir combien dois je prévoir et les composant pour le montage du pc me permettant de jouer a battlefield 3 en médium sur les 40fps(je prend cette référence car ces un des plus gourmands)MERCI.

compte environ 600-700€ pour un bon pc de jeu ;) le mien je l'ai payé 625 € et il me permet de jouer à fifa 13 haute résolution, les raindbow six, les sims; MW3, BO2, ...

Regarde cette configuration; je ne sais pas si tu as deja un DD; si oui tu peux enlever celui qui est là ( si ton DD est en SATA 3 ;) ) il n'y a pas de système d'exploitation !
You must be registered for see images attach

Regarde cette configuration; je ne sais pas si tu as deja un DD; si oui tu peux enlever celui qui est là ( si ton DD est en SATA 3 ;) ) il n'y a pas de système d'exploitation !
You must be registered for see images attach

Si je peux me permettre comme proco il faudrait mieux un intel core car c'est bien mieux que les amd :)

Ca dépend les gouts :) perso j'ai ce processeur là et c est une tuerie pour le prix :) les intel sont beaucoup plus chers, ;)

Oui mais avec les intels tu change pas tout les ans amd sont bien mais bas de gamme; ils se cassent trop vite alors que les intel sont certes plus chers mais tu le gardes beaucoup plus longtemps

Oui mais avec les intels tu change pas tout les ans amd sont bien mais bas de gamme; ils se cassent trop vite alors que les intel sont certes plus chers mais tu le gardes beaucoup plus longtemps

Merci, je ne savais pas qu il se cassait facilement, je verrais bien combien de temps je vais durer avec celui que j'ai :)

Euh , je vais te faire une config , car celle de MrDem1501 n'est pas très adapté . Un watercooling + un bluray dans une config à 600€ ,c'est perdre 100€ sur 600 , soit 1/6 du budget .
Je t'ai fais ça :
Pour l'alim ,
Avec le code promo de 4% : SOLEIL4 , ca devrait passer pour ton budget.

Pour la carte graphique , regarde dans le test ici : l

EDIT : Tu peux encore gagner quelques euros en prenant des composants sur amazon.

sa :
[MERGETIME="1370806023"][/MERGETIME]
je commenderai d'autre composant plus tard quand sa sera necessaire

Bonsoir,

As-tu encore besoin de conseils ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour