Bonjour je voudrais savoir combien dois je prévoir et les composant pour le montage du pc me permettant de jouer a battlefield 3 en médium sur les 40fps(je prend cette référence car ces un des plus gourmands)MERCI.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci je compter 550ecompte environ 600-700€ pour un bon pc de jeule mien je l'ai payé 625 € et il me permet de jouer à fifa 13 haute résolution, les raindbow six, les sims; MW3, BO2, ...
Regarde cette configuration; je ne sais pas si tu as deja un DD; si oui tu peux enlever celui qui est là ( si ton DD est en SATA 3) il n'y a pas de système d'exploitation !
You must be registered for see images attach
Ca dépend les goutsperso j'ai ce processeur là et c est une tuerie pour le prix
les intel sont beaucoup plus chers,
![]()
Oui mais avec les intels tu change pas tout les ans amd sont bien mais bas de gamme; ils se cassent trop vite alors que les intel sont certes plus chers mais tu le gardes beaucoup plus longtemps
Merci, je ne savais pas qu il se cassait facilement, je verrais bien combien de temps je vais durer avec celui que j'ai![]()
si je te montre un screen de mon montage tu pouras me dire si il vaut le coup stp?
Merci j'ai commander mon pc je vous remercie tous de m'avoir aidée et j'en ai eu pour 556.07.
sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[MERGETIME="1370806023"][/MERGETIME]
je commenderai d'autre composant plus tard quand sa sera necessaire