Comment modifier les fichier Hex ( nitro, vitres couleurs , phare de couleurs etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La peinture ne reste pas apres avoir éteint la console, t'as essayé des manips pour tenter de la sauvegarder (genre changer la couleur au lsc ? )
Salut

wé sa j'ai vu que sa ne sauvegarde pas :pasdaccord: :mmh:

j'ai essayer differente manip mais rien du moins je n'ai pas trouvé !!!

pour la question du nos, patché

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
encore un truc inutile comme le twin turbo je pense...

Sur la video ca a l air de faire une ptit difference. Jai pas encore testé.
Enleve une roue avant d une voiture et fait une ligne droite contre la meme en normal tu iras plus vite

Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le fichier ou me dire comment mettre les néon sur les voiture comme pour la Turismo R blanche et bleu poster plus merci d'avance pour votre réponse

Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le fichier ou me dire comment mettre les néon sur les voiture comme pour la Turismo R blanche et bleu poster plus merci d'avance pour votre réponse
Ya pas de fichier pour ca lit ce qu il a ecrit il explique tres bien comment faire

Petite question: c'est possible de coder une voiture de police pour qu'elle soit considérée comme une voiture de civil ?

super tuto merci sa dechire tout est-ce que quelqu'un a trouver pour les phares si oui c'est possible d'avoir une idée de codes svp merci

Merci, tu devrais mettre un petit rendu ^^

Salut,
Quelqu'un peut il post un véhicule de police ou fib considère comme civil svp? J'y arrive pas. Merci bcp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour