Comment modifier les fichier Hex ( nitro, vitres couleurs , phare de couleurs etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
désole du double message mais étant le créateur de ce topic je me devais d’écrire le 1000eme message :D

Merci a vous de faire vivre ce topic !! bientôt des nouvelles trouvailles les copains !!

Oui les fichiers tous prêt avec nos etc ... j'arrive pas à le télécharger sa me dit que je dois être membre premium

Il y a une mise a jour de hazard editor avec deux trois choix en plus teinte des vitres vert et pneu custum pour avant et arriere a choisir maintenant si on en veux 2 ou 4 j'ai jeter un oeil sur le fichier je vois que sur la ruffiant retirer pas mal de 2 et rajouter un 03 et 05 je crois sont les pieces dans le reglage ou y a clef a molette sur hazard editor

Il y a une mise a jour de hazard editor avec deux trois choix en plus teinte des vitres vert et pneu custum pour avant et arriere a choisir maintenant si on en veux 2 ou 4 j'ai jeter un oeil sur le fichier je vois que sur la ruffiant retirer pas mal de 2 et rajouter un 03 et 05 je crois sont les pieces dans le reglage ou y a clef a molette sur hazard editor

oui exactement ce sont les pare chocs etc si tu souhaites trouver leur emplacement mets par exemple 2 buffalo identiques dans le garage et va en solo direction le los santos customs et change juste le pare choc sur 1 des 2 sauvegarde et compare les psin tu trouvera l'emplacement apres faits des test

non toujours pas !! j'ai pas eu trop le temps entre le boulot et le reste !! De plus en ce moment je suis plus avec ma dex j'ai un peu lacher hazar save editor mais je suis en week end ce soir et je vais reprendre mes recherches ;)
Okay, tiens moi au courant :)

Sot les mafieux :)

Question vous arrivez a installer la nitro sur le quad de Trevor ? Moi il est indiqué sur hazard qu il a la nitro mais une fois importé sur ma PS3 je Klaxon et rien ne se passe :(

Please help me ;)

Sot les mafieux :)

Question vous arrivez a installer la nitro sur le quad de Trevor ? Moi il est indiqué sur hazard qu il a la nitro mais une fois importé sur ma PS3 je Klaxon et rien ne se passe :(

Please help me ;)
Pareil, et remix aussi. Je crois c'est le seul vehicule ou sa marche pas

@Lahyene77 T'aurai moyen de m'ajouter Skype histoire qu'on parle de nouvelles trouvailles et qu'on s'aide l'un l'autre ?

Moi je n'arrive pas à télécharger les lien sa me dit que je dois être membre premium quelqu'un peut m'aider ?

Et moi je l'ai posté et je ne le suis pas non plus

0_0.jpg

du nouveau ?

Sa dois etre aussi une option dans les reglages de hazar editor

A qui appartient la voiture de police sur la photo ?

Sur un blog ricain voiture police on peux pas mettre dans garage en solo oui

Comment on mets le nitro c'est quoi le code du nitro et c'est quoi la manipulation ?

Comment on mets le nitro c'est quoi le code du nitro et c'est quoi la manipulation ?
Salut compare tu fais un psin avec nitro et un autre sans nitro et tu compare avec hex
Biensur sur la meme voiture et tu change rien d'autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour