Carlito_83210
Membre
est ce qu'on peut modifier le prix d'une voiture dans l'hex ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ce n'est pas une info stocké dans de l'héxaest ce qu'on peut modifier le prix d'une voiture dans l'hex ?
Je répéte ma question..Salut vous savez pas ce qu'il faut rentrer pour enlever les phares?
Mais c'est quoi les phares?Tu regarde en dessous de la photo voiture il a une clef a molette tu click dessus tu va voir ce que tu peux changer tu click sur le nombre indiqué et la tu peux monter le chiffre ou le descendre 255 possibilité si je me trompe pas par numero ya a peux pres 8 chiffre je crois pas sur
OH!
Mais c'est quoi les phares?
Vous pensez que l'on pourrait mettre le klaxon de la space docker sur d'autre véhicule ?
J'aimerais bien avoir ce klaxon sur ma sanchez adorré![]()
Si car maitrus l'a deja fait.Je ne sais pas si tu peux enlever phares a mon avis tu traduit sa dois etre calandre ou capo mais bon si tu trouve pour phares cera un exclu meme les ricains ne save pas
Non impossible a moin un de ces quatre hazard le fait sur son tool
Moi aussi je cherche a enlever les phares des becanes. Je suis dessus actuellement, j'ai recupérer un fichier d'un ricain qui a enlever les phares sur une ruffian. Je suis en train de creuser pour le faire sur une akumaSi car maitrus l'a deja fait.
Pas de solution pour changer la couleur des phares ? :3
Je n'arrive pas à télécharger les fichiers sa me dit que je doit me connecter