Comment modifier les fichier Hex ( nitro, vitres couleurs , phare de couleurs etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'arrive pas a mettre le blindage de tank sur la sultan

Les gyrophares sont impossibles à avoir pour l'instant avec Angel, à chaque fois on obtient tous les deux ce codes ci:
-1768729592
Donc c'est impossible de les avoirs pour l'instant, il faut qu'on trouve quelque chose :D mais pour l'instant cela donne rien :'(

Juste une idée me passe par la tête La Asea normal mais avec la neige ...cela serait pas mal non ?:)

Bonjour, je post ici suite au message sur skype de Lahyene, nous nous sommes rencontrés par hasard sur se7en et nous avons parler hexa un petit moment, je touche depuis 2008 certains on peut être déjà entendus parler de moi sur youtube avec mes modifs sur mcla et tdu2 il y'a une éternité pour lequelles j'avais travaillé seul vu que aucun tuto était disponible, donc formation autodidacte a l'hexa oblige on apprend vite.
Si vous avez quelques questions n’hésitez pas, j'ai survolé le sujet pour m’apercevoir que certains veulent mètrent un blindage tank sur une voiture, j'annonce que cela n'est pas possible en héxa
SAUF SI UNE VALEUR PLUS PUISSANTE que 100% existe
ensuite je vais coller le message que j'avais fait passer a Layenne
âpres test avec importation en ligne le TWIN TURBO est un placebo, aucune utilité c'est identique et j'aimerais trouver le guignol qui appelle cela twin turbo simplement car sur certaines voitures il y'a marqué "twin turbo" (fuck the what les amerlocks..)
Pour les gyros sachez que cela est possible UNIQUEMENT si c'est une valeur caché comme un klaxon, sinon c'est du real time éditor sur ps3 ou iso
pour les phares vert du space docker j'ai plus de conviction que cela est dispo en héxa vu que le jaune, blanc, bleu et xénon existent déja
ensuite quelque chose qui serait utile et que j'aimerais faire mais pas le temps, c'est un bookmark.
Un bookmark se fait sur hex workshop un soft payant mais disponible cracké, le bookmark permet de savoir quand on passe a tel endroit dans l'héxa a quoi correspond quoi
J'ai retrouver un de mes vieux post sur se7en quand j'avais fait mon mode de jeux perso (dafuq v2) sur mw3, il y'a une image allez voir vous allez vous faire une idée cela est super pratique pour se retrouver et éviter de modifier la ou c'est inutile, problème ? pas vraiment le temps de le faire..

Dernière édition:
Putain je suis dingue j'essaye d'importer mais a chaque fois que je retourne en Online il me foute dans mon garage !! J'ai beau changer en dernière position en appyant sur select et en vérifiant quand je fait start et option mais rien n'y fait
va en online a l'endroit choisit et retourne en solo puis revient sur online sa te mettra en derniere position

Le twin turbo le createur de hazars save editor qui la mis dans sont tool donc lui le guignol lol biensur il la retirer de sont tool si tu sais faire un meilleur tool que hazard envoie le ici

il la mis mais ce n'est pas lui qui a pondue cette idiotie, c'est des ricains de gtaforums qui on en trop pris, cela a fait grosse polémique sur se7en et c'est justifié qu'il l’enlève.
Hazard est la pour ajouter ce que les gens comme moi ou toi trouvons en plus de ce que lui fait pour faire marcher son soft (bien construit au passage) si on lui dit des conneries il y'a des chances qu'un twin turbo arrive sur le marché par exemple.
Et je parle du nom qui a été donné, "custom turbo" a la limite quoi..
Et non je ne suis pas créateur de tool.

je viens de voir que le nitro est dispo easy avec l'éditeur et la nouvelle maj, le but étant de savoir ou se situe la valeur exactement dans l'hexa et pas de seulement de cocher un bouton, c'est du recensement, sinon tout le monde risque de chercher des phares a l'emplacement du klaxon m'voyez ?
Hésitez pas a faire des screens des emplacements !
Pour rappel des bases au cas ou, 255 valeurs dispo pouvant parfois travailler en double byts, 00 minimum, FF maximum, pensez a utiliser le convertisseur décimal, hexadécimal car une valeur héxa correspond a une décimale qui elle va pouvoir être inséré dans un fichier vehiclemodelset pour faire pop une caisse a phares vert par exemple.

Dernière édition:
@Lahyenne77 Voici une issi avec les vitres bleues+nos+Twin Turbo

La voiture a été faite par @ΔИǤΞĿ- ҤЯΔИIŦΞĿ :love:

Merci Oxid et Angel pour le partage, vraiment délire cette petite voiture mais ... les vitres sont vertes! :mmh::D

Oe je vois tous ce qui est de turbo vitre blindage ect la colonne complet on le vois sur le hex par contre les pneu par balle nitro ect et le reglage en haut (petite clef a molette) on ne le vois pas a moin je n'ai pas fait attention

C'est vrai que le twin turbo c'est n'importe quoi.. En stats dans le garage en online ou en course, avec simple turbo ou ce double turbo, c'est du pareil au même.

svp lien pour telecharge des vitres de couleur

j'avais trouvé ta methode sur des sites américains mais j'ai pas les bonnes correspondance couleur...
tout ce que j'ai testé me donne du vert sur les vitres
je fini par croire que la couleur est verte d'origine

en tout cas beau boulot pour le tuto

C'est vrai que le twin turbo c'est n'importe quoi.. En stats dans le garage en online ou en course, avec simple turbo ou ce double turbo, c'est du pareil au même.

Ouais c'est pareil, par contre le NOS ça change tout j'ai fait la course casier judiciaire avec des pote j'ai pris la Sultan et eux avait style Carbonizare, coquette.... je leurs ai mit un tour :rofl::rofl:

Ya que moi qui prend le temps de lire les posts avant de demander 50 fois les mêmes questions... ? en 35 pages ya pas beaucoup de concret en finale... ! Je parle de ceux qui prennent même pas la peine de regarder quelques pages en arrière pour trouvé les liens qu'ils cherchent

Je me suis amusé à mettre le nitro sur la Adder et la Entity dans le solo, c'est monstrueux la vitesse qu'on atteint !
C'est tellement dommage qu'on puisse pas les baliser/assurer dans le online :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour