Comment modifier les fichier Hex ( nitro, vitres couleurs , phare de couleurs etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je me suis amusé à mettre le nitro sur la Adder et la Entity dans le solo, c'est monstrueux la vitesse qu'on atteint !
C'est tellement dommage qu'on puisse pas les baliser/assurer dans le online :(

J'espère que quelqu'un va trouver une technique pour les assurer encore :)

J'espère que quelqu'un va trouver une technique pour les assurer encore :)

ce serait vraiment génial, je pense que des gens vont trouver une solution, reste à savoir dans combien de temps :)

hachage de travail, histoire de commencer a se retrouver comme a la maison:
1392663064-55d223b0744b4c4a8d995e610ba76113.png

screen sur se7en
encore un truc, je modifie en ce moment un fichier vehiclemodel pour un collègue pour faire apparaître avec le nos les véhicules désirés et ils sont assurables. Iso mod via xkey

Si vous regarder bien la sabre en changeant les réglages (petite clef a molette dans hex) vous verrez une bombone de nitro dans la voiture

ca existe déja au LS avec upgade stage 2 ;)

Sur se7ensins quelqu'un dit avoir avoir une méthode pour mettre un évhicule haut de gamme dans le garage :

Mais je suis pas doué en anglais, quelqu'un peut m'expliquer, ou m'aider à voir si ça fonctionne

cette bonbonne est décorative, c'est exactement comme l’américain qui me sort qu'un twin turbo existe alors que c'est simplement car il a vu le logo twin turbo marqué sur la sultan.
R* n'a peut être simplement pas prévus de l'utiliser autrement que en décoration
Je lis sur jvc dans les topics random que c'est déjà dans un futur dlc, les gens partent trop vite dans les tours..

1392667740-img-17022014-210833.png

Sur se7ensins quelqu'un dit avoir avoir une méthode pour mettre un évhicule haut de gamme dans le garage :

Mais je suis pas doué en anglais, quelqu'un peut m'expliquer, ou m'aider à voir si ça fonctionne

tu te prépare dans ton garage a appuyer pour accepter la mission depuis le tel mais tu ne le fait pas, au moment ou tu sors tu presse X et ton perso va se bloqué, la tu prend la voiture que tu veux et tu rentre dans le garage si je ne dit pas de conneries.

Donc si j'importe un véhicule haut de gamme avec nitro, que je dit a un pote de la prendre pour l'emmener a proximité de mon garage, et que je fait cette manip, je pourrai rentrer la voiture dans mon garage ?

Edit : Ah mais non parce que quand on importe un véhicule haut de gamme, nos potes ne le voit pas je crois...

hachage de travail, histoire de commencer a se retrouver comme a la maison:
1392663064-55d223b0744b4c4a8d995e610ba76113.png

screen sur se7en
encore un truc, je modifie en ce moment un fichier vehiclemodel pour un collègue pour faire apparaître avec le nos les véhicules désirés et ils sont assurables. Iso mod via xkey
Je vois que tu ne rigole pas .. Merci a toi pour le partage de l'image :) Un peu d'aide enfin .

Donc si j'importe un véhicule haut de gamme avec nitro, que je dit a un pote de la prendre pour l'emmener a proximité de mon garage, et que je fait cette manip, je pourrai rentrer la voiture dans mon garage ?

Edit : Ah mais non parce que quand on importe un véhicule haut de gamme, nos potes ne le voit pas je crois...
sinon trouve un collègue qui tourne en xkey et qui sait juste déjà insérer un common modifié il y'en a déjà qui existent mais bon c'est pas toujours les voitures que l'on souhaite d'ou la raison pour laquelle je re-modifie a ma sauce

la ou l'héxa deviens utile dans la modif d'iso c'est ici car c'est la que la valeur héxa souhaité est convertie en décimale, exemple une roue caché et non répertorié dans la catégorie sport
la valeur en héxa est 99 je vais donc mettre 152 en décimale pour que le jeux comprenne que je veuille la 153eme roue sport
153 étant la valeur décimale de la valeur héxa 99
c'est décalé car pour le jeux 0=1 1=2 -1=0
la ou je surligne value c'est une valeur décimale, voila tout l’intérêt de ne pas lâcher l'affaire et de chercher !

1392670774-img-17022014-215912.png

Dernière édition:
ça à l'air vraiment intéressant le mod iso mais il faut plus de matos qu'une simple USB + logiciel?

Ne t'excuse pas, c'est déjà sympa! ;)
Tu pourrais nous poster une photo histoire de voir le rendu en bleu? Ou carrement nous communiquer la valeur à mettre! :rêve:
Heu oui pas de soucis mais un peu plus tard car la je me prends la tête avec les HeX ahah

la ou l'héxa deviens utile dans la modif d'iso c'est ici car c'est la que la valeur héxa souhaité est convertie en décimale, exemple une roue caché et non répertorié dans la catégorie sport
la valeur en héxa est 99 je vais donc mettre 152 en décimale pour que le jeux comprenne que je veuille la 153eme roue sport
153 étant la valeur décimale de la valeur héxa 99
c'est décalé car pour le jeux 0=1 1=2 -1=0
la ou je surligne value c'est une valeur décimale, voila tout l’intérêt de ne pas lâcher l'affaire et de chercher !

1392670774-img-17022014-215912.png

Je me sens complétement idiot quand je te lis, je comprend rien mdr

Salut à tous, je vient de faire une vidéo démontrant l'utilité ou pas du twin turbo et du nitro !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

3 tests ont été faits avec une Adder dans exactement les mêmes conditions : en mode histoire avec Franklin, sol sec et les véhicules n'ont subi aucun dégât avant l'arrivée sur la piste, voici les temps :

- Adder full custom : 21"300
- Adder full custom + twin turbo : 21"300
- Adder full custom + twin turbo + nitro : 18"740

Cela démontre alors que d'installer un twin turbo (donc logiquement 2 turbos) sur un véhicule ne sert strictement à rien, par contre si vous installer de la nitro sur un véhicule là vous gagnerez pas mal en accélération !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour