Comment modifier les fichier Hex ( nitro, vitres couleurs , phare de couleurs etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est quoi le bordel la... pourquoi vous pourrissez le topic ??
Je ne sais en aucun pourquoi il font cela mais maintenant pour trouver quelque chose ...cela vas être difficile .J'ai reçu je ne sais pas combien d'alerte ..Pfff

Je ne sais en aucun pourquoi il font cela mais maintenant pour trouver quelque chose ...cela vas être difficile .J'ai reçu je ne sais pas combien d'alerte ..Pfff
J'ai reçu 17 alertes en 1mn et que des j'aimes de Cheb-Hakim --' sa suffit quoi, hakim veut qu'on soit ban angel et moi jcroit car il arrete pas de poster des j'aimes et des messages provoquant:
"****** MON COMPTEUR STP ET ET CELUI DE OXID91 **** LES MODO GOGOGOGO LA MARIJUANAS MON FRÈRE MON CHICHON IL ET TROP BONNNN"
Alors que moi et angel, on lui as rien demandé ni dit.

J'ai reçu 17 alertes en 1mn et que des j'aimes de Cheb-Hakim --' sa suffit quoi, hakim veut qu'on soit ban angel et moi jcroit car il arrete pas de poster des j'aimes et des messages provoquant:
"****** MON COMPTEUR STP ET ET CELUI DE OXID91 **** LES MODO GOGOGOGO LA MARIJUANAS MON FRÈRE MON CHICHON IL ET TROP BONNNN"
Alors que moi et angel, on lui as rien demandé ni dit.
Signalement envoyer merci de faire quelque chose car le topic ne ressemble plus a rien !!!

Putain je suis dingue j'essaye d'importer mais a chaque fois que je retourne en Online il me foute dans mon garage !! J'ai beau changer en dernière position en appyant sur select et en vérifiant quand je fait start et option mais rien n'y fait

Putain je suis dingue j'essaye d'importer mais a chaque fois que je retourne en Online il me foute dans mon garage !! J'ai beau changer en dernière position en appyant sur select et en vérifiant quand je fait start et option mais rien n'y fait
Ce problème est survenu depuis la 1.10 mais essayer de te suicider et après tu rentre dans le LS Custom achète ou répare quelque chose sort et sa sauvegarde logiquement

J'ai un problème avec la sanchez, quand j'essaie de mettre le Twin turbo + le Nitro dessus, elle ne veux pas spawner dans le garage en solo.
Avec le nitro seul ça marche pourtant.
C'est normal ?

Quitte la partie, ça va enrengistrer ton point de spawn, et vérifie bien que t'as mis en derniere position

J'ai esseye de mettre le blindage du tank sur la sultan je l installe sur la ps3 le jeux a déconner il c remis a zer0 mdr je persiste sa dois fonctionner coute que coute

MDR elle va bien résister ta voiture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour