Non c'est toi qui arrête pas de m'en donner depuis tout à l'heureT'aime les j'aimes ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est toi qui arrête pas de m'en donner depuis tout à l'heureT'aime les j'aimes ?
On contrôle le monde avec nos Mac![]()
T'aime les j'aimes ?
Merci mais bon la j'ai du mal j’hésite car j'ai quatre code a modifier mais je ne sais pas le quel correspond au gyro ...Bon courage![]()
Jte kiff ma gueuleOn contrôle le monde avec nos Mac![]()
Merci faudrait faire un topic pour les saves de voituresSi ça t'intéresse voila 3 de mes véhicules que j'ai posté hier
Ruffian Twin Turbo + Nitro et phare avant retiré :
Télécharger :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Antivirus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oracle V2 Twin Turbo + Nitro :
Télécharger :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Antivirus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sabre Twin Turbo + Nitro :
Attention pour la Ruffian il faudra peu être cocher le nitro, je comprend pas pourquoi mais c'est pas grave
Je pense que cela vas être la meilleur solution au problème/limitation que l'on rencontre pour la modificationOuai pour ls phares sa sembles compromis avec les modifs hex va falloir passer en Dex les copains lol
Quel compteur non mais pouvez vous arrêtez avec les j'aimes merci cela serait sympa !Merci
N'importe quoi, c'est toi qui t'es fait allumé ton compteur