Comment modifier les fichier Hex ( nitro, vitres couleurs , phare de couleurs etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
juste une question pour importer les véhicules du solo sur le Online c'est quoi la nouvelle méthode plus facile ?

@Lahyenne77 Voici une issi avec les vitres bleues+nos+Twin Turbo

La voiture a été faite par @ΔИǤΞĿ- ҤЯΔИIŦΞĿ :love:

Mon anitivirus bloque ton lien, y a moyen que tu l'upload sur zippy stp ?

@Lahyene77 regarde les 3 valeur qui suivent le "01" qui correspond au xenon sur la space docker prend ces 3 valeur et met mes dans code hex sur cette page :
Bizzarement ca donne le meme vert que les feux de la SD ;)
A voir...

svp donner moi un lien de téléchargement pour avoir les phare vert

Rien de nouveau sur les phares , je teste après ?

@Lahyene77 regarde les 3 valeur qui suivent le "01" qui correspond au xenon sur la space docker prend ces 3 valeur et met mes dans code hex sur cette page :
Bizzarement ca donne le meme vert que les feux de la SD ;)
A voir...

intéressant ça... bien vu! :)

svp un lien pour téléchargé des phares vert svp

Ok donc il n'y a plus besoin de se mettre avec Michael devant la porte de la voiture et de mettre le véhicule a cheval au LS pour bloquer les portent ?

@Lahyene77 @AL 4 HAZZ

ok ba une autre couleur svp

tu restes avec Mickael dans la voiture avec les 2 roues avant dans le LSC et tu te reco puis session sur invit'! :)

tu restes avec Mickael dans la voiture avec les 2 roues avant dans le LSC et tu te reco puis session sur invit'! :)

Ok donc c'est plus rapide plus besoin de rentrer avec ton perso en ligne dans le LS et de te mettre devant la portière de la voiture avec Michael ?

Y'en a qui en tienne vraiment une couche! :D Tu as un PC pour RG, tu peux aussi t'en servir pour HxD, Save Editor ect... :P

Y'en a qui en tienne vraiment une couche! :D Tu as un PC pour RG, tu peux aussi t'en servir pour HxD, Save Editor ect... :P
Peut être qu'il est sur Mac comme moi :D si il est sur Mac qu'il utilise VirtualBox ou Wmware pour Windows ou alors il est sur téléphone.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour