Comment modifier les fichier Hex ( nitro, vitres couleurs , phare de couleurs etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:D ok tu peux essayer de faire d'autres véhicules avec des vitres teintés (cette fois foncée :d) rouge et des phares rouge :D?? et pour les gyrophares, sa en est ou :d ?

J arrive pas a changer la couleur des vitres a part en vert :(
Pour les gyrophares pas testé encore mais je pense que on ne peux pas le faire avec hex .. Impossible de trouver le code sirène de police j ai essayé de comparer j ai rien trouve

Les gars j'ai vraiment un souci a chaque fois que je replace la save sur la PS3 et que je lance le solo il m indique save corrompu. Pourtant j'ai bien tout fait comme dans le tuto 3 fois je comprends pas :( j'ai même utiliser la sultanat tout préparé du tuto, je sauvegarde je sors de hasard je prends le dossier que j'ai modifié et le replace sur ma clé et charge le solo et toujours save corrompu snif ;) je veux test la nitro :) please help me

Question ma console n'est pas jailbreaké ca change rien ?

Essayes de changer ta save ça m'est déjà arrivé !! enleves toutes les save gta sur ta console ( sauf le profil bien sur ) et reprends une save 100% tu en trouvera sur ce forum ;)

Dernière édition:
Les gars j'ai vraiment un souci a chaque fois que je replace la save sur la PS3 et que je lance le solo il m indique save corrompu. Pourtant j'ai bien tout fait comme dans le tuto 3 fois je comprends pas :( j'ai même utiliser la sultanat tout préparé du tuto, je sauvegarde je sors de hasard je prends le dossier que j'ai modifié et le replace sur ma clé et charge le solo et toujours save corrompu snif ;) je veux test la nitro :) please help me

Question ma console n'est pas jailbreaké ca change rien ?
Télécharge brute force et fais sauter toutes les protections de ta save et ca marchera ;)

Ok merci c est difficil a utilisé. ? Y a peut être un tuto sur le forum sur ce logiciel ?

Ok merci c est difficil a utilisé. ? Y a peut être un tuto sur le forum sur ce logiciel ?
Non tres simple , j'ai eu le même souci sur plusieurs de mes save et brute force a reglé mon prob.
Je te passe le lien en mp

Merci pour tout vos info et a l'aide que vous nous fournissez pour pouvoir utiliser vos trucs et astuces

Je vous souhaites a tous une bonne journée et bon jeu a vous et encore merci beaucoup :)

J arrive pas a changer la couleur des vitres a part en vert :(
Pour les gyrophares pas testé encore mais je pense que on ne peux pas le faire avec hex .. Impossible de trouver le code sirène de police j ai essayé de comparer j ai rien trouve

Sa me la fait aussi enfaite faut supprimé la save corrompu tu lance mode histoire fais une sauvegarde rapide et puis c bon:ok:

oups trompé tu efface ta save corrompu tu lance mode histoire et tu refais une sauvegarde rapide et ce sera bon

Il nous faut des vehicules tout prets (nerd)

Des c1 il y en a Plusieurs dans la liste je comprend pas trop c est quel code sur les 3 colonnes qu il faut utiliser ?
N importe lequel des 3 ?
Lahyene pour t'eclairer un peu comment marchent les 3 colonnes, regarde sur ce site :

Antivirus scan :

Dernière édition:
Il nous faut des vehicules tout prets (nerd)

Si ça t'intéresse voila 3 de mes véhicules que j'ai posté hier

Ruffian Twin Turbo + Nitro et phare avant retiré :

Télécharger :

Antivirus scan :

Oracle V2 Twin Turbo + Nitro :

Télécharger :

Antivirus scan :

Sabre Twin Turbo + Nitro :

Télécharger :

Antivirus scan :

Attention pour la Ruffian il faudra peu être cocher le nitro, je comprend pas pourquoi mais c'est pas grave

J'ai un gros probléme , au début j'ai mes vehicule avec du nitro dans le garage , je fait la manip pour les importer dans le multi mais a la derniere étape je met les 2 roux de ma sabre turbo dans le LS CUSTOM et quand je revient en multi elle est plus la ! :'( Comment je fait ?

Regarde bien le tuto pour l'import de véhicule solo dans le online, tu dois rater une étape

Pas possible j'ai look une vidéo et je fait exactement la même chose a chaque étape je met pause pour être sur !

J'ai un gros probléme , au début j'ai mes vehicule avec du nitro dans le garage , je fait la manip pour les importer dans le multi mais a la derniere étape je met les 2 roux de ma sabre turbo dans le LS CUSTOM et quand je revient en multi elle est plus la ! :'( Comment je fait ?

plus besoin d'etre devant los santos customs
tu dois mal quitter le online la 1er fois il faut deco avant d'arriver dans le psn c'est la qu'est la clé ;)

Merci à toi je test apres et je te redit si sa marche :)

Si tout va bien je vais poster un Sandking XL, twin turbo et nitro dans l'aprem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour