Comment modifier les fichier Hex ( nitro, vitres couleurs , phare de couleurs etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ton nitro tu l'active et il reste ou tu appuie plusieurs fois sur L3 ?

Alors la c'est assez aléatoire, parfois il se bloque et pendant 30 secondes le nitro reste activé, et parfois c'est juste des petits coups, j'ai encore du mal à comprendre comment cest géré

je pense qu'il ce recharge en faisant des drapages

Salut tout le monde :)
Je débarque sur ce topic et j'aimerais savoir, depuis la dernière MàJ de Hazard il y a une option NITRO, est-ce que c'est la même que celle vous avez faite sur ce topic ? Elle fait la même chose ?
Désoler si ça a déjà était demandé, mais j'ai pas trop envie de lire les 25 pages :)

salut , j'ai un problème , quand je met des voitures dans mon garage (vinewood) elles n’apparaissent pas .

Pouvez m'aider svp ?

Merci super tutoriel :)

Donc j'importe une voiture police full custom je lance une course et je pourai la selectionner c'est ça ?:stupéfait:

Une voiture de police ce sera pas possible car tu ne pourras pas la baliser et l'assurer, il faut pas que ce soit des véhicules haut de gamme (ceux qui s'achetent sur legendary motorsport) ni de véhicules spéciaux, comme voitures de flics, ambulances, pompiers et j'en passe

salut , j'ai un problème , quand je met des voitures dans mon garage (vinewood) elles n’apparaissent pas .

Pouvez m'aider svp ?

Met dans le garage 4 véhicules au pif que tu prends dans la rue, sauvegarde, et ensuite réessaye

Salut j'ai besoin de votre aide j'essaie de mettre la nitro grâce a save hasard éditor je coche la case nitro je sauvegarde, mais la fonction ne fonctionne pas je retourne sur le pc est la la case est décocher vous savez pourquoi?

Q7i peut faire une save avec Sultan stylé avec Nitro , Twin TUrbo et vitres vertes?

Y a pas des autre code bit couleur vitre ?

lahyene77 a dit qu il allait mettre à jour...je te sens un peu dépassé par les évenements au niveau des glitchs oxid depuis le glitch des bisous y a plus grands choses de concret ;)
Oui je sais, j'ai pas mal de problème (et je suis malade) c'est vrai que je poste plus de choses concrètes. En plus il y a mes événements ainsi que mon service de duplication du coup c'est vrai que je suis un peu dépassé par les événements. Mais ne t'inquiète pas, je vais revenir en force comme avant :neo: et sortir des tutos comme tout le monde les aiment :love:

Pouvez m'aider svp ?
Une voiture de police ce sera pas possible car tu ne pourras pas la baliser et l'assurer, il faut pas que ce soit des véhicules haut de gamme (ceux qui s'achetent sur legendary motorsport) ni de véhicules spéciaux, comme voitures de flics, ambulances, pompiers et j'en passe
Oki merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour