Comment modifier les fichier Hex ( nitro, vitres couleurs , phare de couleurs etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, tu peux la baliser et l'assurer :) c'est une des meilleurs en coupé

Non t'inquiètes, je m'en suis rammené une, et plusieurs autres pour mes potes

C'est laquelle qui va plus vite customisé à fond avec Nitrous , Twin Turbo comme véhicule qu'on peut rentrer dans le garage et l'assurer en Online ?

Oui c'est la Sultan je pense, j'ai testé pas mal d'autres véhicules, mais la Sultan domine vraiment

Avec ma Sultan je dégomme une Adder full custom, idem avec ma Oracle v2, ma F620.
Avec ma Sabre c'est vraiment juste, je me fait rattraper au bout d'un moment
Et la Ruffian,, j'atomise complétement la Akuma

partagez vos fichiers les gardaient pas que pour vous :)

Partage ta Oracle et ta Ruffian ;)

Lien vers ma Ruffian :
Elle est en bleu fluo, et le phare avant retiré, vous pouvez me dire comment faire un lien antivirus ? j'éditerai mon message ensuite

Lien vers ma Ruffian :
Elle est en bleu fluo, et le phare avant retiré, vous pouvez me dire comment faire un lien antivirus ? j'éditerai mon message ensuite

Lien vers ma Ruffian :

Met ta Oracle aussi ;) Et le Sultan t'a pris mon fichier ?

La Oracle je l'ai plus, mais je la referai demain si tu veux, pour la Sultan je suis parti du fichier NOS + twin Turbo + vitre vertes, posté sur le premier post

La Oracle je l'ai plus, mais je la referai demain si tu veux, pour la Sultan je suis parti du fichier NOS + twin Turbo + vitre vertes, posté sur le premier post
Mon lien quoi ? :)

J'ai utilisé :
  • Fichier pour avoir le Nos + Twins turbo + vitres teintés + lumières by @Lahyene77

Lien vers ma Ruffian :

La ruffian je viens de DL ton lien la case Nitrous n'était pas coché ... Toi quand tu fait ton fichier tu clique juste sur l'onglet nitrous et tu met turbo tunning c'est tout ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour