je ne passe pas par ca je modifie moi meme et pas de soucis de ce cote la
le probleme est que j ai le NOS via garage mais pas via character
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne passe pas par ca je modifie moi meme et pas de soucis de ce cote la
Non se son des GTAVV ( fiche véhicule ) mais en faite les gars ... Le magicien XB36Hazard a mis sa merveille a jours .. Ya une case NITROUS , qui na d'ailleur rien a voir avec le reste c'est rangé avec les Pneu![]()
J ai viré la plaque d immatriculation de la voiture comme sa pas plaque pas balise je telecharge sur ps3 je joue en solo la plaque est revenu a par pas le meme numero je remets la voiture au garage bing encore un autre numéro immatriculation chu degue lol
Ah non mais l'explication est clairC'est long , c'est chiant mais la lecture du topic t'apporteras toutes les réponses , enfin au moin celle ci et les 7 autres qui vont suivre ^^
Oui oui je confirme , nos fichier gtavv NOS sont chargé direct avec Nitrous coché , cependant toujours pas le retour du Twin turbo , le turbo est grisé =) et les phares aussi ( meme si la couleur change pas )Comment sur Hazard Save Editor ?
Edit : Je viens de faire la mise à jour, ben logiquement nitrous c'est l'azote donc NOS dans la logique des choses..... à confirmer![]()
Je fais la maj 2.0.1.1Tu fais la maj en quel version ?