Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faux Faux et Archi Faux ... Désolé mais la SULTAN NOS je l'est mis sur le perso principal a la place d'une voiture de civile , et les 4 autres places au garage ( QUAD CUSTOM NOS , BULLDOZER custom NOS ! d'ailleur dite moi si vous le voulez sur mon Ftp )tous les vehicules importes via character ne machent pas pour le NOS meme si le twin turbo a bien été modifie
ca marche que pour les vehicules importes via garage
donc pas de NOS pour tous les vehicules qui ne rentrent pas dans le garage de Winewood
moi ca marche pas j ai test avec le blazer et adder jvais retests peut etre que jme trompeFaux Faux et Archi Faux ... Désolé mais la SULTAN NOS je l'est mis sur le perso principal a la place d'une voiture de civile , et les 4 autres places au garage ( QUAD CUSTOM NOS , BULLDOZER custom NOS ! d'ailleur dite moi si vous le voulez sur mon Ftp )
vasy la meme viens Quechua2LuxeQui veut jouer avec moi ?
Sur Skype stp pour qu'on parlevasy la meme viens Quechua2Luxe
ben cela vas etre difficile sur mon pc jai ma copine dessus mais tablette au pire donne ton nom en pvSur Skype stp pour qu'on parle
kevin.esteves74ben cela vas etre difficile sur mon pc jai ma copine dessus mais tablette au pire donne ton nom en pv
Sérieux ? J'ai envie de jouer un peu , je teste ça aprèspour les vitres teintés essayer de mettre le code 1b au lieu de 1c j'ai l'impression que ca donne un leger bleu ou alors c'est moi ou la luminosité qui faisais ca![]()
je peu pas avoir un peu d argent stp car je suis en dechetous les vehicules importes via character ne machent pas pour le NOS meme si le twin turbo a bien été modifie
ca marche que pour les vehicules importes via garage
donc pas de NOS pour tous les vehicules qui ne rentrent pas dans le garage de Winewood
zlt c quoi le fichier hex?Non mais tu changes avec mon fichierAprès les véhicules que tu veux . Le NOS , il faut l3 tu l'appuies et tu réappuies l3 ça le désactive.
je peu pas avoir un peu d argent stp car je suis en deche
c quoi les fichier hex?T'es pas sur la bonne section mon pote ....
C'est long , c'est chiant mais la lecture du topic t'apporteras toutes les réponses , enfin au moin celle ci et les 7 autres qui vont suivre ^^c quoi les fichier hex?
c quoi les fichier hex?