Comment modifier les fichier Hex ( nitro, vitres couleurs , phare de couleurs etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est quoi le code du NOS ?

Garage je fais exactement comme à l'héliport mais rien y fais garage et aéroport les vehicule sont jamais la donc je créer avec mickel et Franklin a l'heliport

tous les vehicules importes via character ne machent pas pour le NOS meme si le twin turbo a bien été modifie
ca marche que pour les vehicules importes via garage
donc pas de NOS pour tous les vehicules qui ne rentrent pas dans le garage de Winewood
Faux Faux et Archi Faux ... Désolé mais la SULTAN NOS je l'est mis sur le perso principal a la place d'une voiture de civile , et les 4 autres places au garage ( QUAD CUSTOM NOS , BULLDOZER custom NOS ! d'ailleur dite moi si vous le voulez sur mon Ftp )

Faux Faux et Archi Faux ... Désolé mais la SULTAN NOS je l'est mis sur le perso principal a la place d'une voiture de civile , et les 4 autres places au garage ( QUAD CUSTOM NOS , BULLDOZER custom NOS ! d'ailleur dite moi si vous le voulez sur mon Ftp )
moi ca marche pas j ai test avec le blazer et adder jvais retests peut etre que jme trompe

Qui veut jouer avec moi ?

Les voitures spéciale en solo comment les viré svp je pense que c pour sa que j'arrive pas

Acceptes sur Skype :)

pour les vitres teintés essayer de mettre le code 1b au lieu de 1c j'ai l'impression que ca donne un leger bleu ou alors c'est moi ou la luminosité qui faisais ca ;)

pour les vitres teintés essayer de mettre le code 1b au lieu de 1c j'ai l'impression que ca donne un leger bleu ou alors c'est moi ou la luminosité qui faisais ca ;)
Sérieux ? J'ai envie de jouer un peu , je teste ça après :)

tous les vehicules importes via character ne machent pas pour le NOS meme si le twin turbo a bien été modifie
ca marche que pour les vehicules importes via garage
donc pas de NOS pour tous les vehicules qui ne rentrent pas dans le garage de Winewood
je peu pas avoir un peu d argent stp car je suis en deche

Qqn pe me dire si on peut enlever les voiture spécial du garage de mickel svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour