Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui peut m'aider 1 ans apres![]()
Et bien sache mon ami que meme encore 1 an apres il y a encore des gens qui modd Borderland 2
Et je veux bien t'aider si sa t'interesse toujours ^^
Ensuite, j'aimerais savoir comment se rajouté des points de competences avec le nouveau logiciel BruteForce car g beau mettre des point ds les skill, g rien qui se met
Merci d'avance a celui ou celle qui repondras si il y a encore quelqu'un![]()
salut
je suis toujours dans les mods Borderlands mais actuellement je suis sur BL the pre sequel.
il me semble que tu ne peut pas t ajouter un nombre de points de competence mais tu peut par contre mettre toutes tes competences au max.
tu utilise uniquement bruteforce ?
BruteForce et gibbed borderland2 ^^
Comment tu met t competence au max?
alors tu ouvre ta sauvegarde, puis dans RAW, tu cherche Skilldata, et dans chaque skill tu mets la valeur "10" a la ligne "grade"
Merci, g trouver tout seul en cherchant un peu, mais moi g mis 5 partout, j'avais peur d'etre trop gourmand ^^
En tout cas merci bcp et si tu as des conseilles a me donner sur la facon correcte de creer des armes je suis preneur![]()
voici un lien qui peut t aider pour t ajouter la plupart des armes tu as juste a copier coller les codes pour les ajouter a ton inventaire :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci bcp, je vais voir sa, et si j'ai d'autre question, je te demanderais via le forum ^^
Encore enormement merci pour ton aide ami de Pandore![]()
Vous avez une save avec tout a fond et au debut du jeu et avec des armes cheater ? Svp
Merci un chasseur , fusil d'asseaut, et sniper aprer peut importe les degas feu , acide peut importe
Merci a toi
pas de soucis amuse toi bien![]()