Comment modder Borderlands 2 sur PS3/XBOX/PC

Oui donc enfaite se site est super --' tu pose des questions personnes ne te répond,alors la bravo à vous.

Moi je decrypte sa veut pas ouvrire apres dans le truk help me pleaze

Bon tuto, merci.

Qui peut m'aider 1 ans apres :p

Et bien sache mon ami que meme encore 1 an apres il y a encore des gens qui modd Borderland 2 :neo:
Et je veux bien t'aider si sa t'interesse toujours ^^

Ensuite, j'aimerais savoir comment se rajouté des points de competences avec le nouveau logiciel BruteForce car g beau mettre des point ds les skill, g rien qui se met :(
Merci d'avance a celui ou celle qui repondras si il y a encore quelqu'un :)

Et bien sache mon ami que meme encore 1 an apres il y a encore des gens qui modd Borderland 2 :neo:
Et je veux bien t'aider si sa t'interesse toujours ^^

Ensuite, j'aimerais savoir comment se rajouté des points de competences avec le nouveau logiciel BruteForce car g beau mettre des point ds les skill, g rien qui se met :(
Merci d'avance a celui ou celle qui repondras si il y a encore quelqu'un :)

salut

je suis toujours dans les mods Borderlands mais actuellement je suis sur BL the pre sequel.

il me semble que tu ne peut pas t ajouter un nombre de points de competence mais tu peut par contre mettre toutes tes competences au max.

tu utilise uniquement bruteforce ?

salut

je suis toujours dans les mods Borderlands mais actuellement je suis sur BL the pre sequel.

il me semble que tu ne peut pas t ajouter un nombre de points de competence mais tu peut par contre mettre toutes tes competences au max.

tu utilise uniquement bruteforce ?

BruteForce et gibbed borderland2 ^^
Comment tu met t competence au max?

alors tu ouvre ta sauvegarde, puis dans RAW, tu cherche Skilldata, et dans chaque skill tu mets la valeur "10" a la ligne "grade"

Merci, g trouver tout seul en cherchant un peu, mais moi g mis 5 partout, j'avais peur d'etre trop gourmand ^^
En tout cas merci bcp et si tu as des conseilles a me donner sur la facon correcte de creer des armes je suis preneur :)

Merci, g trouver tout seul en cherchant un peu, mais moi g mis 5 partout, j'avais peur d'etre trop gourmand ^^
En tout cas merci bcp et si tu as des conseilles a me donner sur la facon correcte de creer des armes je suis preneur :)

voici un lien qui peut t aider pour t ajouter la plupart des armes tu as juste a copier coller les codes pour les ajouter a ton inventaire :

voici un lien qui peut t aider pour t ajouter la plupart des armes tu as juste a copier coller les codes pour les ajouter a ton inventaire :

Merci bcp, je vais voir sa, et si j'ai d'autre question, je te demanderais via le forum ^^
Encore enormement merci pour ton aide ami de Pandore ;)

Vous avez une save avec tout a fond et au debut du jeu et avec des armes cheater ? Svp

Merci un chasseur , fusil d'asseaut, et sniper aprer peut importe les degas feu , acide peut importe
Merci a toi

Merci un chasseur , fusil d'asseaut, et sniper aprer peut importe les degas feu , acide peut importe
Merci a toi

Tu veux dire assassin? Bah au pire creer un nvo perso, sauvegarde le et envoi moi le dossier de la sauvegarde ps3 direct, psk sinon je ne pourrais pas te les fr accepter sur ta console :/

Retour