Résolu Comment mettre les 14 jours d'essais gratuits sur ps4 sans mettre la carte bancaire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre461970

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Salut,j'ai voulu mettre les 14 jours d'essais qu'ils nous donnent et ils me disent qu'il faut que je mette la carte bancaire et comme je suis mineur et que je pense que mes parents seront pas chaud je voudrais savoir si on est obligé de mettre une carte bancaire.Merci d'avance et essayez de répondre vite svp c'est hyper urgent.

Salut ,

Désole mais tu et obliger de rentrer ta carte bancaire , je suis su même avis que toi ( je ne rentre jamais des cordonnée personnelle sur tel ou tel service ) J'ai du passer par cette étape aussi , la seul solution et que tu la rentre et ensuite tu l’enlève tu n’aura aucun problème comme sa ;)

Quand je la mets comment je fais pour l'enlever?
Pour supprimer les coordonnées bancaires : Gestion du compte
4.gif
Informations du compte
4.gif
Informations de facturation.
Puis tu efface ;)

Salut,j'ai voulu mettre les 14 jours d'essais qu'ils nous donnent et ils me disent qu'il faut que je mette la carte bancaire et comme je suis mineur et que je pense que mes parents seront pas chaud je voudrais savoir si on est obligé de mettre une carte bancaire.Merci d'avance et essayez de répondre vite svp c'est hyper urgent.
Je peux te metttre la mienne si tu veux :)

Salut,

Oui tu es obligé de mettre une carte bancaire pour activé les 14 jours d'essai au PlayStation Plus car après que celui-ci expire avec les coordonnés bancaire ils prélèvent un abonnement de 3 mois, mais dans les paramètres tu peux annuler le renouvellement automatique dans les paramètres pour pas que cela prélève les 3 mois ^^

Flèche du haut >> paramètre >> PSN >> Porte monnaie >> information de facturation ;)
C
Salut,

Oui tu es obligé de mettre une carte bancaire pour activé les 14 jours d'essai au PlayStation Plus car après que celui-ci expire avec les coordonnés bancaire ils prélèvent un abonnement de 3 mois, mais dans les paramètres tu peux annuler le renouvellement automatique dans les paramètres pour pas que cela prélève les 3 mois ^^
OK donc en gros je mets la carte bancaire et quand j'ai mon abonnement je l'enleve et c'est bon?

Mais n'eeche c'est de la merde d'être obliger de mettre la carte bancaire pour jouer en ligne sur ps4!D'ailleurs tu joues sur ps4?
Oui je joue sur PlayStation 4. Ils demandent de mettre une carte bancaire car il s'agit d'un essai à l'abonnement et donc une fois que cet essai est à son terme ils prélèvent un nouvel abonnement mais cette fois de 3 mois :/

Ok
Oui je joue sur PlayStation 4. Ils demandent de mettre une carte bancaire car il s'agit d'un essai à l'abonnement et donc une fois que cet essai est à son terme ils prélèvent un nouvel abonnement mais cette fois de 3 mois :/
Ok tu es sur que ca risque rien de mettre sa carte bancaire?Tu joues a quels jeux?Si tu joues a destiny passe ton psn stp

Je n'ai jamais mis de carte bancaire personnellement j'ai acheté une carte de 1 an directement mais tu ne risques rien. Non je ne joue plus à Destiny je l'au vendu désolé
Ok passe ton psn stop je t'ajouterais tt a l'heure. J'ai un abonnement de 1 mois au ps+ pour ps4 si je mets le code j'aurais besoin de ma carte bancaire aussi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour